Agencement De Cuisine

Comment puis-je concevoir ma Agencement De Cuisine Sans Losing My Mind?

Même avec l’aide de professionnels de remodeler comme les designers d’intérieur, les plombiers, les électriciens et les spécialistes de l’éclairage, vous pouvez facilement avoir des problèmes en utilisant un Agencement De Cuisine qui est trop complexe ou trop difficile à construire.

Agencement De Cuisine

Agencement De Cuisine

Si vous avez toujours voulu mettre à jour ou réaménager votre cuisine, mais sont préoccupés par ce qui conception de la cuisine mise à utiliser, alors vous devriez lire cet article. Découvrez quels Agencement De Cuisine conception est le meilleur pour votre style de vie et à votre budget.

“Donc, ce que je peux concevoir vraiment mon Agencement De Cuisine?”

Oui, vous pouvez si vous tenir à l’essentiel. Le classique «cuisine triangle” est conçu pour contrôler le flux de denrées alimentaires provenant d’une station de travail à un autre. Les trois principaux points de triangle sont cuisinière / four, l’évier et le réfrigérateur / congélateur. Quand vous pensez à votre nouvelle mise en page de conception de cuisine, vous avez besoin de visualiser le cuisinier se déplacer d’un point du triangle à l’autre.

Vous devriez être en mesure de se déplacer librement dans le congélateur de la cuisinière à l’évier et le dos encore une fois sans beaucoup de marche et en esquivant tables, chaises ou des îles inutiles. Mais sachez que avec cette conception classique de travailler correctement, il peut exiger des changements structurels sur les murs, la plomberie et les systèmes électriques, etc.

Voilà pourquoi certains propriétaires ont embauché pros, “Ceci est trop complexe. D’abord, je dû faire face à des problèmes de conception et maintenant je dois traiter les électriciens et les personnes de permis de construire. Je suis si heureux que je embauché que designer pour concevoir mon Agencement De Cuisine et traiter toutes ces questions “.

Agencement De Cuisine

Agencement De Cuisine

Mais si vous voulez vraiment créer votre propre mise en page de conception de cuisine afin que vous avez tout juste la façon dont vous le voulez, il ya un type de Agencement De Cuisine et de conception qui est à la fois facile à construire et facile à planifier: la mise en page d’un mur

L’un mur Agencement De Cuisine

Est l’une des disposition du design de cuisine le plus couramment utilisé en dehors du triangle classique. Toujours utilisé dans la plupart des cuisines industrielles et commerciales conçu il a perdu du terrain sur le «triangle de la cuisine” au fil des ans dans la plupart des Agencement De Cuisine d’origine modernes s et conceptions.
Le Agencement De Cuisine de paroi essentiellement Configurations de tous les appareils et postes de travail contre un long mur. Le mur et contre peuvent normalement pas être inférieur à 8 pieds ou vous ne serez pas en mesure d’obtenir dans tous les appareils.

Souvent, ce type de configuration Agencement De Cuisine est dans l’ordre du processus de cuisson va de l’une des quatre zones de travail à l’autre. Par exemple, le processus commence à “Food Storage” (cellier / congélateur / réfrigérateur) puis se déplace à “Food Prep” (une station de coupe ou l’assaisonnement) puis passe à “cuisine” (cuisinière / four) et se termine enfin au ” Clean-up “(évier / lave-vaisselle).

Agencement De Cuisine

Agencement De Cuisine

En fait, la véritable ordre de la configuration est extrêmement flexible. Vous pouvez avoir la gamme va de l’évier, réfrigérateur, cuisinière, la préparation des aliments, puis couler … ou de cuisinière, congélateur, évier, lave-vaisselle culotte et de préparation. Parce que cette disposition de la conception de cuisine est pas une petite, l’ordre n’a pas d’importance réelle et peut circuler autour des conduites d’eau existantes et de prises électriques.

Agencement De Cuisine

Agencement De Cuisine

Agencement De Cuisine

Agencement De Cuisine

Agencement De Cuisine

Agencement De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar