Aménagement Placard Cuisine

Quatre choses que vous devez savoir sur la Aménagement Placard Cuisine

Aménagement Placard Cuisine Offre des options abondantes pour chaque re-modeler pour trouver les armoires parfaits pour leur nouvelle cuisine. Comprendre les éléments de base de la conception vous aidera à affiner l’éventail d’options et de simplifier la décision. Certains de ces bases ont trait à la qualité de la construction et d’autres sont une question de style de cuisine et les goûts personnels.

Aménagement Placard Cuisine

Aménagement Placard Cuisine

Prenons chacun à son tour. Deux des bases de Aménagement Placard Cuisine sont des questions de qualité. Les deux autres sont sur le style et le goût.

1. Matériel. Quel matériel sera utilisé pour construire vos armoires? Le matériel est l’une des décisions les plus importantes que vous ferez parce que le design et le style de vos armoires sont le principal facteur déterminant le style et la conception de toute la cuisine. Vous avez plusieurs choix:

– Métal (acier inoxydable, aluminium). Le métal peut être à la fois coûteux et lourd à accrocher. Certains métaux – en particulier ceux utilisés dans le passé – ont été soumis à la rouille. Métal peut être disponible dans les couleurs ou il peut être peint. Ces armoires montrent également des bosses ou des bosses si elles sont accidentellement frappé avec une poêle, et ils vont présenter des éraflures. Pour ces raisons, il est pas un choix populaire en Aménagement Placard Cuisine.
– Combinaisons de bois. Certains ébénistes utilisent le bois moins coûteux, tels que le contreplaqué ou de pin, de construire le cas de l’armoire, puis utilisent les portes et les panneaux extérieurs de bois meilleur ou plus cher. Certains utilisent également des panneaux de particules ou d’autres matériaux composites. Toutes les armoires en bois peuvent être peints dans la couleur de votre choix. Vous pouvez utiliser un fini brillant ou un fini mat.
– Bois massif. Ces armoires sont construits entièrement en bois fini, de haute qualité, tels que le caryer, le chêne, l’érable ou bois plus coûteux comme la cerise ou de noix. Cuisines traditionnelles et certaines cuisines de style champêtre pourraient utiliser un bois sombre, comme la cerise, acajou, noyer ou ébène. Cuisines contemporaines ont tendance à utiliser plus légers bois de couleurs comme le bouleau ou d’érable. Vous aurez envie de considérer la couleur, le grain du bois et la finition appliqué au bois. Better armoires sont finis avec plusieurs couches de polyuréthane pour protéger le bois. Bois massif est actuellement le choix le plus populaire Aménagement Placard Cuisine.

Aménagement Placard Cuisine

Aménagement Placard Cuisine

2. Construction. Armoires de faible qualité sont souvent mis en place avec de la colle ou de clous ou des agrafes. Ce ne sont pas une bonne idée (si vous avez le choix), car en vertu de l’utilisation massive d’armoires de cuisine et les tiroirs, elles ne dureront pas. Armoires de haute qualité seront rejoints avec colombe construction de queue. Ceci est l’un des aspects les plus importants de Aménagement Placard Cuisine.

3. Style porte. Il existe de nombreux types et modèles de portes d’armoires. Le style de la porte est le déterminant principal de Aménagement Placard Cuisine. Par exemple, une cuisine contemporaine serait presque exiger une conception de la porte à panneau plat. La conception du panneau surélevé, d’autre part, est le style préféré de porte pour une cuisine de style traditionnel. D’autres conceptions du cabinet comprennent ces styles de portes: panneau révéler-overlay, cadre et le panneau, cadre de perles et de panneaux, panneau carré surélevé, panneau soulevé courbé, Panneau de perles et de panneaux de la cathédrale.

Aménagement Placard Cuisine

Aménagement Placard Cuisine

4. Les accessoires sont l’élément de base final de Aménagement Placard Cuisine. Les accessoires comprennent des boutons et poignées, organisation personnalisations, les options d’accessibilité et des modifications de spécialité. Poignées et boutons doivent correspondre à la fois le style de la cuisine (rustique, porté, élégant) et les autres métaux utilisés dans des endroits visibles dans la cuisine. Par exemple, les métaux brossés fonctionnent très bien avec des appareils en acier inoxydable. Il existe de nombreux appareils et de gadgets qui peuvent être installés dans les tiroirs et armoires pour organiser le contenu. Beaucoup coutume ou unités personnalisées ont ces éléments intégrés. Éléments d’accessibilité comprennent des choses comme des plateaux coulissants ou filer unités (lazy Susan, par exemple) pour rendre les choses dans les armoires plus facile à atteindre. modifications de spécialité sont les modifications apportées à toutes les armoires à les faire fonctionner sur des tiroirs réfrigérés ou réfrigérateur de bar, etc.

Aménagement Placard Cuisine

Aménagement Placard Cuisine

Aménagement Placard Cuisine

Aménagement Placard Cuisine

Aménagement Placard Cuisine

Aménagement Placard Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar