Armoire De Cuisine

Comment faire pour être un consommateur averti lors de la sélection Armoire De Cuisine

Lors de la rénovation ou la rénovation d’une cuisine de votre choix de Armoire De Cuisine pourrait être le choix le plus important que vous faites. Cabinet sélection est importante pour deux raisons.

Armoire De Cuisine

Armoire De Cuisine

Tout d’abord, les armoires que vous choisissez pour votre nouvelle cuisine seront les éléments ayant le plus grand impact visuel. Dans le Armoire De Cuisine en moyenne sont montés sur ou contre au moins deux parois (ou l’équivalent), et peut-être plus. Armoires seront également créer la base pour une île, qu’ils soient conçus pour la cuisson ou pour un repas décontracté. Les armoires sélectionnés seront établir la conception de votre cuisine.

Deuxièmement, les armoires que vous avez sélectionnés représenteront environ la moitié du coût total de la rénovation de votre cuisine ou remodeler. Bien que vous pouvez trouver et acheter des armoires dans un large éventail de catégories de prix, ceci est une règle presque universellement applicable de pouce. Bon armoires dans pas bon marché. La plupart des entrepreneurs et les concepteurs de cuisine seront d’accord que Armoire De Cuisine ne sont pas le lieu de lésiner lors de la conception d’une nouvelle cuisine. Vos armoires dureront plus longtemps que votre plancher de la cuisine, vos appareils, et peut-être vos comptoirs (selon le matériel que vous choisissez).

Caractéristiques de bonne construction d’armoires de cuisine:

– Évitez les tiroirs maintenues ensemble avec de la colle, des clous ou des agrafes
– Évitez les tiroirs réalisés avec des panneaux de particules fines
– Testez les tiroirs avant de l’acheter pour être sûr qu’ils vont soutenir environ 75 livres lorsqu’il est ouvert
– La boîte de coffre ou du boîtier doit être fait de bois qui est 1/2 pouce d’épaisseur ou plus de tous les côtés
– Toutes les surfaces du cabinet devrait être terminé, même le dos et les côtés intérieurs
– Armoire De Cuisine Devrait avoir étagères réglables (Ceci est une indication claire de la qualité de la construction)
– Toutes les étagères à Armoire De Cuisine devraient être 5/8 pouce d’épaisseur ou plus, sinon ils se prosterneront
– Vérifier la qualité des charnières (la plupart devraient être invisible de l’avant, pas de grincements et pas de métaux qui rouillent facilement) et de veiller à ce que les portes ouvertes complètement
– Le meilleur Armoire De Cuisine sont entièrement réalisés en bois massif
– Une boîte de contreplaqué ou de l’affaire avec des cadres et des portes en bois massif peuvent encore être un produit de bonne qualité
– Quelques Armoire De Cuisine fiables sont disponibles à moindre coût parce qu’ils sont construits avec des supports de contreplaqué et utilisent à moyen et panneaux de particules à haute densité pour les portes et façades de tiroirs. D’autres utilisent stratifié sur la particules.

Armoire De Cuisine

Armoire De Cuisine

conception de Cabinet installe les portes de l’armoire dans l’une des deux façons. Construction sans cadre était une adoption très populaire de la conception européenne dans les années 60. Le style continue d’être très populaire dans les cuisines contemporaines. Dans ce style, la porte couvre toute la boîte ou le cas de l’armoire. En variante, dans la construction encadrée, les portes sont installées d’une manière qui laisse un cadre autour de l’extérieur de la porte. Encadré construction est la norme dans la traditionnelle, country, chalet, et de nombreux styles de cuisine éclectique.

Armoire De Cuisine

Armoire De Cuisine

Armoire De Cuisine

Armoire De Cuisine

Armoire De Cuisine

Armoire De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar