Bar De Jardin

Le Restaurant

Si vous avez jamais connu la cuisine libanaise, alors vous ne savez pas ce que votre manque et si vous ne connaissez pas un kebbeh d’un taboulé, le Bar De Jardin et le restaurant est un bon endroit pour prendre vos repères. La nourriture est parfumé, le service est sympathique et le jardin venteux est un changement agréable. Il est un peu tache gaie, avec des offrandes fraîches libanais, occidentaux et thaïlandais, mais ce sont les plats libanais qui en font une véritable destination gastronomique. Le Bar De Jardin et le restaurant sont en effet un bar de l’hôtel et le restaurant mais ils sont seuls comme un testament à une passion mans pour ses friandises et bonbons indigènes. Le propriétaire affable, Mohamad Jesr, est un appareil bien connu dans Chiang Mai et il déverse son cœur dans la cuisson des favoris culinaires de son lieu de naissance en utilisant des recettes authentiques et des ingrédients.

Bar De Jardin

Bar De Jardin

Parmi les nombreuses entrées disponibles, je pense que le hors concours ainsi que le meilleur plat d’échantillonnage est le “Mezze Platter” qui comprend une partie saine de la pomme de terre à la coriandre et l’ail, le chou-fleur braisé, houmous, babaganouj et les champignons dans la coriandre et l’ail. Mezze est équivalent à tapas espagnol qui signifie «petite goûts», une tradition de snacking. Chaque plat est délicieux en soi, mais aussi délicieux lorsqu’ils sont mélangés ensemble sur un morceau de pain pita fraîchement cuit. Et ne craignez pas … si vous tombez en amour avec l’un des plats qu’ils sont tous proposés séparément dans de grandes portions trop. Un autre favori personnel de la mine est la “tête d’ail rôti dans l’huile d’olive”. Ici, le chef prend une toute grosse tête d’ail, tranches sur le dessus, couvre l’ail dans l’huile d’olive et cuit le tout dans du papier. Le résultat est délicieux, gousses lisses qui sont facilement enlevés et se propagent sur le toast d’accompagnement pour un goût festin délicieux et sain.

Bar De Jardin

Bar De Jardin

Sur le côté principal du cours, il faut essayer le «Kafta dans le Four” fait avec du bœuf frais moulu, le persil et les oignons, tomates fraîches et pommes de terre cuites dans une sauce tomate à la grenade purée. Il est aussi un excellent “Chicken ala Kiev” composée d’une belle filet de poulet farci à l’ail, les herbes et le beurre et cuit au four. Vous avez peut-être remarqué que la majorité des plats proposés sont en bonne santé et beaucoup sont aussi végétarien. Une autre touche qui définit la Bar De Jardin sont en dehors des cornichons housemade.

Tout visiteur un restaurant libanais devrait également plonger dans le houmous de housemade, prononcé Hoomoos qui est un mot turc qui signifie «la vraie chose». Il est un merveilleux, lisse purée de pois chiches avec un tang citronnée et une saveur profonde servi sur ce frais, du pain pita bouffi.

Bar De Jardin

Bar De Jardin

Desserts vont de la housemade “Cheesecake” Western aux Libanais “Namoura aux amandes et crème à Lemon Curd et Caramel” et comprennent également de délicieux sorbets fabriqués sur place à partir de fruits de saison. La rumeur veut que “Shawarma” (une version libanaise de l’Gyro grec) sera bientôt disponible pour vous les amateurs d’agneau ainsi que d’un “cerises jubilé» pour les becs sucrés comme moi. Des plans sont également dans le mélange pour une zone intérieure pour ceux qui préfèrent quatre murs et un climatiseur.

Bar De Jardin

Bar De Jardin

Bar De Jardin

Bar De Jardin

Bar De Jardin

Bar De Jardin

Comments

comments

Skip to toolbar