Blender Cuisine

Points à considérer avant d’acheter un Blender Cuisine

Donc, vous avez décidé que Blender Cuisine serait une grande aide pour tout ce que vous préparez. Il vous fait gagner du temps vous permet ainsi de faire d’autres tâches. Il donne également la cohérence votre pâte doit faire que le pain parfait. D’autre part, en choisissant pour le partenaire de cuisine droite est une autre histoire. Voici quelques conseils qui vous aideront à vous recherchiez un mélangeur de la maison qui convient à vos besoins.

Blender Cuisine

Blender Cuisine

 

1. Vérifiez la taille de votre cuisine en premier. Si vous avez suffisamment d’espace, vous pouvez aller pour comptoir mélangeurs. Cependant, si votre cuisine n’a pas de place pour une table de préparation, puis envisager l’achat d’un mélangeur à main. Il ya mélangeurs portatifs qui peuvent faire des tâches qui comptoir mélangeurs font. Rappelez-vous aussi que lorsque le jour est fait, vous devez nettoyer et sécher le mélangeur. Avec le mélangeur à main, vous pouvez simplement placer dans le tiroir où il est conservé en lieu sûr pour la nuit.

Blender Cuisine

Blender Cuisine

 

2. Déterminer la puissance du moteur avant de le payer. Blender Cuisine sont mesurées soit en HP ou en watts. Blender Cuisine ordinaires sur le marché peuvent varier de 250 watts à 2237 watts ou 3 HP. Pour Blender Cuisine  industrialisés, il exige un moteur de puissance plus élevée. Plus la puissance est élevée, plus la force est exercée par le mélangeur, donc une plus grande efficacité est obtenue. Avec 2 Blender Cuisine HP, il peut mixer, piler et lisser presque ne importe quoi à la poussière. Demandez l’aide du représentant des ventes si vous ne savez pas comment vérifier une cylindrée.

Blender Cuisine

Blender Cuisine

 

3. Envisager la vitesse ou révolutions par minute des pales. La vitesse peut varier de 1, la vitesse normale, à 14 des vitesses. Bien que vous pouvez commencer avec des vitesses plus lentes, il est plus sage alors d’acheter un multi-vitesse Blender Cuisine pour une utilisation future. La plupart des consommateurs de mélangeurs d’accueil personnelles préfèrent mélangeur simple avec 1-3 plage de vitesse. En revanche, les mélangeurs à plusieurs vitesses vous fournir plus d’options. Sinon, votre smoothie peut ressembler à une salsa trapu.

Blender Cuisine

Blender Cuisine

 

4. Décider sur le matériel que vous pensez est possible non seulement pour vous mais pour votre ménage ainsi. Ne oubliez pas, vous n’êtes pas la seule personne dans votre maison qui a l’idée de cuisiner et expérimenter sur des recettes. Blender Cuisine pots viennent dans trois différents matériaux, le plastique, le verre et le polycarbonate.

Blender Cuisine

Blender Cuisine

 

Peser le pour et le contre pour chaque matériau. Pots en plastique ne se brisent pas lorsque vous les déposez ou si ça craque, vous pouvez utiliser un adhésif pour réparer. Pourtant, il ya une tendance à se fissurer à des températures extrêmes, comme une soupe d’ébullition. Avec des bocaux en verre, vous êtes capable de voir clairement ce qui est à l’intérieur. Cependant, il se casse lorsque vous les déposez ou exposés à des extrêmes. Blender polycarbonate est votre meilleure option, car ce est une combinaison de matériel à la fois – verre et le plastique. Il est léger, clair et ne pas casser ou se fissurer facilement.

Blender Cuisine

Blender Cuisine

 

Blender Cuisine

Blender Cuisine

 

Blender Cuisine

Blender Cuisine

 

Comments

comments

Skip to toolbar