Bloc Cuisine

Faire un choix éclairé de votre nouveau Bloc Cuisine

Le fondement de toute cuisine commence avec les unités parce qu’ils vont fournir à votre espace de stockage et la base pour vos plans de travail. Votre choix de Bloc Cuisine, donc, a un grand impact sur la qualité finale de votre nouvelle cuisine ou remanié. Mais quels types d’unités sont là? Comment vont-ils fonctionner d’un point de vue design? Et quel genre de problèmes de qualité et d’entretien doivent être envisagées?

Bloc Cuisine

Bloc Cuisine

 

Types de Bloc Cuisine

Les deux principales catégories de Bloc Cuisine sont:

– Unités de base – unités de niveau du sol qui soutiennent les plans de travail, éviers et les gros appareils ménagers.
– Les unités de mur – principalement utilisé pour l’espace de stockage, ces unités se tiennent souvent au niveau des yeux.

Bloc Cuisine

Bloc Cuisine

 

Dans ces deux catégories, il existe de multiples variations, ce qui signifie qu’il ya beaucoup d’options se offrent à vous dans votre choix de l’unité. Avec les unités de base ce est un cas d’opter soit pour un placard, tiroir ou unité combinée et votre choix dépendra largement de vos besoins de stockage individuels. Les unités murales, contrastée, offrent plus de variété en termes de design. unités de coin, des unités et des unités de pont »de la péninsule de style» (sur une jambe de soutien plutôt que fixée à un mur) peuvent ajouter une variation bien nécessaire à la Standard Bank d’armoires vu dans la plupart des cuisines.

Bloc Cuisine

Bloc Cuisine

 

Bloc Cuisine Et la conception de la cuisine
En termes de design, le facteur le plus immédiat, vous aurez besoin de faire est de savoir comment vous allez assurer la cohérence dans le choix des unités. Du point de vue visuel, ayant plusieurs différents types d’unités dans un petit espace peut donner l’impression d’incohérence et le déséquilibre. Dans le même temps, les différentes unités offrent différentes possibilités de stockage et il est souvent nécessaire de disposer d’un assortiment de types d’unités. En règle générale, avoir une mise en page cohérente brisé par la variation occasionnelle, attachés ensemble avec un schéma de couleur uniforme, peut aider à créer un design cohérent.

Bloc Cuisine

Bloc Cuisine

 

Votre choix de couleurs sera également jouer un rôle important et peut avoir un effet dramatique sur l’impression de la lumière et de l’espace dans votre cuisine. L’utilisation de couleurs sombres peut aider à couper l’échelle des grandes cuisines, tandis que les couleurs plus légères peuvent travailler avec la lumière d’une cuisine pour donner l’impression d’une plus grande taille. Ceci est particulièrement important dans les petites cuisines où vos unités peuvent prendre jusqu’à une quantité substantielle de l’espace. Couleur et lumière sont des considérations importantes quand il se agit de faire de votre unités partie d’une conception équilibrée.

Bloc Cuisine

Bloc Cuisine

 

Les problèmes de qualité et d’entretien
Afin de se assurer que vos nouvelles unités sont durables et de bonne qualité, il est suggéré que vous choisissez les unités qui sont fabriqués à partir de panneaux de particules de 18mm d’épaisseur. Si vous travaillez à un budget, 15mm est également acceptable, mais ayant 18mm garantira que vos unités sont forts et capables de résister à l’épreuve du temps. Aussi, lors de la décision sur la couleur et la finition de vos unités, pensez à comment ils seront faciles à nettoyer. Saleté et la crasse apparaîtront clairement sur les surfaces blanches et ont besoin d’un nettoyage plus fréquent, tandis que finitions texturées peuvent être un cauchemar pour nettoyer efficacement.

Bloc Cuisine

Bloc Cuisine

 

Bloc Cuisine

Bloc Cuisine

 

Bloc Cuisine

Bloc Cuisine

 

Comments

comments

Skip to toolbar