Choix Cuisine

Les diabétiques et Choix Cuisine

Les diabétiques doivent surveiller étroitement leur Choix Cuisine. Les diabétiques peuvent manger les mêmes aliments que les non-diabétiques; ils doivent tout simplement être sûr de limiter la quantité des aliments qu’ils consomment. Bien que les aliments sont commercialisés à des personnes qui sont diabétiques, il a pas de vrais aliments du diabète.

Choix Cuisine

Choix Cuisine

 

Diabète Choix Cuisine sont ceux qui suivent de près les règles de la pyramide alimentaire du diabète. La pyramide alimentaire du diabète est un peu différent de l’United States Department of la pyramide alimentaire de l’agriculture en ce que les groupes de la pyramide alimentaire diabète aliments en fonction de leur index glycémique – l’effet que la nourriture a sur les niveaux de glucose dans le sang. Les diabétiques doivent être très conscients de la façon dont les aliments auront une incidence sur leur taux de glucose sanguin (autrement connu comme le niveau de sucre dans le sang, la glycémie, ou tout simplement le sucre). Chaque élément de la pyramide du diabète sont regroupées en fonction de son effet sur la glycémie.

Choix Cuisine

Choix Cuisine

 

Les groupes de la pyramide du diabète légumes féculents comme le maïs, les pommes de terre et les pois et les haricots à grains parce qu’ils ont le même effet sur les niveaux de glucose dans le sang. Le fromage est regroupé avec les viandes. Pour certains aliments, les portions sont différentes dans la pyramide alimentaire du diabète. Les portions de riz et les pâtes sont plus petits dans le diabète pyramide alimentaire que ce qu’ils sont dans la pyramide alimentaire USDA. De même, la taille des portions de fruits et jus de fruits sont plus petits dans la pyramide alimentaire du diabète. L’idée est de rendre les groupes d’aliments dans le diabète pyramide alimentaire relativement égale à la teneur en glucides afin qu’ils aient des effets similaires sur les niveaux de sucre dans le sang.

Choix Cuisine

Choix Cuisine

 

Les diabétiques doivent faire Choix Cuisine à puce. Comprendre les effets que les aliments ont sur les niveaux de sucre dans le sang est important de veiller à la santé en cours. Les diabétiques peuvent trouver qu’il ya beaucoup d’aliments commercialisés à leur état. Les aliments qui sont faibles en sucre et autres hydrates de carbone peuvent être ou ne pas être le meilleur choix sur le long terme. Les diabétiques peuvent trouver que les aliments à faible teneur en glucides peuvent être riches en matières grasses. Bien que les diabétiques ont besoin de réduire les glucides, ils ne veulent pas échanger un état de santé à un autre. Faire en sorte que leurs régimes sont riches en légumes et des aliments à faible teneur en glucides et pauvre en aliments qui sont riches en gras et en cholestérol est le meilleur plan d’action pour les diabétiques. Comme mentionné plus haut, il n’y a pas de diabète aliments réels. Les diabétiques mangent les mêmes aliments que tout le monde. Il n’y a vraiment pas besoin d’acheter des aliments spéciaux pour un régime diabétique. Un diabétique qui mange le plus près de la nature que possible, ce est choisir le meilleur régime pour lui ou elle.

Choix Cuisine

Choix Cuisine

 

Diabète Choix Cuisine devrait être aussi naturel que possible. Nous avons tous entendu le battage médiatique sur la saine alimentation. Manger des aliments qui sont proches de la nature fait de choisir des aliments plus faciles pour les diabétiques ainsi que tous ceux qui veulent suivre un régime alimentaire sain. Diabète Choix Cuisine devrait inclure de nombreux fruits et légumes ainsi que les grains entiers – des aliments qui sont naturels. Les aliments transformés ont tendance à être riches en sel ainsi que le sucre. L’achat d’aliments et les cuisiner vous assurera le régime alimentaire le plus sain possible.

Choix Cuisine

Choix Cuisine

 

Choix Cuisine

Choix Cuisine

 

Choix Cuisine

Choix Cuisine

 

Comments

comments

Skip to toolbar