Comptoir De Cuisine

Tabourets de cuisine – Quelle est la hauteur assez grand?

Tabourets de cuisine utilisés pour venir en une hauteur standard. Maintenant, les comptoirs de cuisine viennent dans différentes hauteurs. sociétés de comptage et de tabouret de bar tentent d’accueillir la hauteur des guichets autres que ceux qui sont standard. Votre travail consiste à décider comment grand vos tabourets de cuisine doivent être.

Comptoir De Cuisine

Comptoir De Cuisine

La hauteur standard que tous les tabourets de bar habitude d’être était de 30 pouces de hauteur. Dans le passé, ce fut une bonne hauteur pour la plupart des cuisines et pour la plupart des gens. Avec les sièges de 30 pouces du sol la plupart des gens étaient à l’aise.

Le-Pied emplacement doit être à l’aise

Un aspect du confort de l’tabouret est où le rail de pied est situé. Sur la plupart d’entre eux, il est à mi-chemin entre le plancher et le siège. Lorsque la personne tombe dans la moyenne des hauteurs et le comptoir de la cuisine est à une hauteur d’environ 40 pouces à 44 pouces, le rail à mi-chemin est assez confortable. Il empêche la personne d’avoir à essayer d’atteindre le sol avec leurs pieds, ou d’être à l’étroit en essayant de garder les pieds sur un rail trop élevée pied.

Comptoir De Cuisine

Comptoir De Cuisine

La hauteur du siège doit être comparée à la hauteur du plan de travail. Si vous êtes une personne de taille moyenne, vous avez besoin d’environ 8 pouces à 10 pouces entre elles pour répondre à vos cuisses sans serrer. A la hauteur du siège de 30 pouces et un 40 pouces à 44 pouces la hauteur du comptoir permet pour cela.

Vous pouvez voir que un compteur hauteur de 44 pouces serait donner plus de marge de manœuvre pour les gens qui sont un peu plus grand. Il ya aussi le problème des gens qui sont plus grands. Ils ont souvent besoin tabourets hauts. Ils ont besoin d’un rail de pied plus haut afin de se reposer confortablement leurs pieds. Sinon, ils sont contraints d’étirer vers le bas et mettre les pieds sur le plancher de la hauteur de la selle.

34 Inch tabourets sont plus confortables

Les constructeurs sont maintenant en cours pour la hauteur des comptoirs de 45 pouces ou plus. Avec ces hauteurs, les pièces de 30 pouces sont tout simplement trop court pour la plupart des gens. Ils ont mis les gens avec leurs visages trop près de leurs plaques si elles mangent, et trop proches de leurs boissons si elles boivent. Il peut rendre les gens se sentent comme si elles étaient des enfants à nouveau.

Comptoir De Cuisine

Comptoir De Cuisine

Pour se plier à ce changement, les décideurs tabouret de bar font maintenant des tabourets qui ont des sièges de 34 pouces de hauteur. Ces tabourets permettent aux gens de se asseoir confortablement, à la bonne distance de leur nourriture et de boisson. Les selles qui sont 34 pouces de hauteur offre repose-pieds qui sont à la bonne hauteur pour se détendre les pieds.

Comptoir De Cuisine

Comptoir De Cuisine

Comptoir De Cuisine

Comptoir De Cuisine

Comptoir De Cuisine

Comptoir De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar