Cuisin Focus – Cuisin Indien – un mélange intéressant de herbes, épices, Culture et Religion

Lorsque nous pensons à la Cuisin Indien, nous pensons habituellement de plats aromatiques poivrées avec des herbes et des épices, et que la pensée est généralement droit. Le Cuisin indien est définitivement connu pour son fort goût et arôme fort en raison de la variété d’herbes et d’épices qu’ils utilisent sur leurs plats.

Cuisin

Cuisin

 

Le Cuisin indienne varie également d’une région à l’autre. Ce est parce qu’il ya eu beaucoup de facteurs qui ont contribué à façonner l’évolution et l’histoire du Cuisin Indien, en fonction de la région comme indiqué ci-dessus.

Les techniques et les méthodes de cuisson indiens remontent à il ya environ 5000 ans. Il a été façonnée par la terre ainsi que les produits qui provient d’une région spécifique; Ainsi, il ya des variables Cuisin indiennes régionaux. En dehors de cela, leur religion a aussi grandement influencé leur cuisson. Un autre facteur qui a influencé de façon significative le Cuisin indien est les commerçants ainsi que les voyageurs qui traversent la région. Ils laissent derrière eux de nouvelles méthodes de cuisson ainsi que de nouveaux plats et nouveaux ingrédients que les habitants incorporent dans leur cuisine. Les dirigeants qui ont gouverné également influencés Cuisin Indien. Mais ce qui est le plus fascinant, ce est que l’identité de la Cuisin d’origine indienne ne se est jamais perdu. En fait, il a conservé son caractère unique, et toutes ces influences seulement amélioré le Cuisin et en a fait plus riche.

Cuisin

Cuisin

 

Le régime alimentaire normal se compose de viande, habituellement de la viande de jeu, et ils font également l’utilisation de fruits et légumes. L’utilisation d’épices a longtemps été utilisé dans Cuisin Indien, et cela peut être retracée à environ 3000 BCE. Quand les religions comme le bouddhisme et l’hindouisme ont augmenté en Inde, le végétarisme est devenu répandu et a prospéré. En fait, l’interdiction de manger du bœuf est devenue la caractéristique de longue date de l’hindouisme, et cette pratique se poursuit encore à ce jour.

Cuisin

Cuisin

 

Venez le Moyen Age, le thé et les épices ont été introduites en Inde par les voyageurs et les commerçants. Beaucoup plus tard, le Cuisin indienne a de nouveau été influencée par les envahisseurs et conquérants venus d’Asie centrale ainsi que la région afghane. Ce est également durant cette période que les assaisonnements sont devenus une partie de la Cuisin Indien, en particulier l’utilisation du safran. Par le 18ème siècle, lorsque les Britanniques sont venus en Inde pour gouverner le pays, un mariage entre les deux Cuisin s et deux cultures arrivées, et il a été inventé comme la Cuisin anglo-indienne. Il ne était pas surprenant de voir Cuisin traditionnels britanniques comme le rôti de boeuf ayant une influence indienne en faisant usage d’épices indiennes locales comme piments rouges ainsi que curry. Raj traditions sont également apparues, dont l’un est la tradition de haute thé.

Cuisin

Cuisin

 

Cuisin

Cuisin

 

Cuisin

Cuisin

 

Comments

comments

Skip to toolbar