Cuisine Achat

Faire un cuivre couler votre Suivant Cuisine Achat

Nous en sommes venus à se attendre à voir un lavabo dans nos deux cuisines et dans nos salles de bains. Un propriétaire de la maison se choisir un évier qui est le mieux adapté pour la cuisine et la salle de bain, ce est sa responsabilité. Dans les premiers jours, il n’y avait pas de variété dans la taille et la couleur de cuisine et lavabos. Ils étaient tous de la même couleur et le tout dans la même taille. Dans les temps plus modernes qui ont changé au point que nous avons maintenant un vaste choix de couleurs, de tailles et même dans les matériaux nos éviers sont fabriqués à partir. Il ya cependant, un type de puits qui a été utilisé pendant très longtemps et qui demeure un choix privilégié avec de nombreuses personnes dans le monde entier.

Cuisine Achat

Cuisine Achat

 

puits de cuivre détiennent cette distinction et ils sont considérés comme un must have dans toute cuisine de luxe. Aujourd’hui, ils viennent en différentes finitions telles que bronze foncé, martelées à la main et en acier inoxydable. Avec l’âge, la couleur et la qualité des puits changent. L’atmosphère spécifique l’ustensile est utilisé dans déterminera le type de changements qu’elle subit. Avec les années qui passent la patine des changements de cuivre à un brun cuivré moyenne, une couleur beaucoup trouvent très attrayant. Bien que vous pouvez appliquer une cire spéciale faite pour le cuivre, au besoin, pour les puits afin de conserver la couleur d’origine de la matière, ces ustensiles ne nécessitent aucun entretien.

Cuisine Achat

Cuisine Achat

 

Avec l’âge, les puits deviennent de plus en plus attrayant à regarder et ils durent très longtemps. Pour prendre soin de puits de cuivre, tout ce qui est nécessaire est le lavage régulier avec un savon doux et de l’eau. Les propriétés anti-bactériennes du cuivre rendent les puits immunitaires à une infection bactérienne. Cela les rend plus sanitaires homologues que la Chine traditionnelle, vitreux, céramique et de porcelaine. Même les bactéries e-coli ne seront pas en mesure de vivre au-delà de quelques heures sur la surface de cuivre.

Cuisine Achat

Cuisine Achat

 

Les puits de cuivre martelées à la main sont la variété prédominante que vous trouverez dans le marché aujourd’hui. En raison de cette finition et la patine changer appel, les bosses et les rayures ne seront pas évident sur cet ustensile. Une salle de bain ou la cuisine équipé de ces puits prend toujours une apparence classique et antique distincte.

Cuisine Achat

Cuisine Achat

 

puits de cuivre sont plus coûteux que les autres puits parce qu’ils sont faits à la main. Des précautions doivent être prises lors de l’achat de ce type d’évier pour se assurer que vous choisissez celui qui est parfait et d’une qualité authentique. Pas tous ces puits sont de véritables cuivre. Beaucoup sur le marché sont en cuivre recyclé qui ne est que pure à 90%. Ces matériaux sont le résultat de la masse fondue vers le bas de machines, des composants électriques et des vieux ordinateurs. Les puits de cette nature sont vendus sur le marché gris et vous devez les éviter à tout prix. Cependant, les bonnes nouvelles sont que les prix ont été considérablement réduites en raison de la plus grande demande pour le produit et aussi en raison de l’augmentation des ventes.

Cuisine Achat

Cuisine Achat

 

Cuisine Achat

Cuisine Achat

 

Cuisine Achat

Cuisine Achat

 

Comments

comments

Skip to toolbar