Cuisine Américaine

Cuisine Américaine conception Tidbits pour augmenter votre espace de stockage et l’efficacité, mais diminuent Votre Cuisine Américaine Taille

En tant qu’architecte, je essaie d’utiliser les meilleurs moyens de conception pour faire une maison plus efficace et bien utilisé pour la superficie. Dans cet article, je fais face à Cuisine Américaine conception, et la façon de le rendre plus efficace dans l’utilisation et le stockage, lui faire sentir plus ouvert que d’un Cuisine Américaine standard, mais le faire dans une taille plus petite (pieds carrés coûte de l’argent ).

Cuisine Américaine

Cuisine Américaine

 

Je suis un grand croyant dans le «Plan d’étage ouvert” qui a moins murs et les portes, avec des chambres attachés ensemble que l’espace visuel ouvert. Garder la Grande chambre, salle à manger et Cuisine Américaine “ouvert” (ce qui signifie pas de murs entre elles) permettent de rendre toutes les chambres “se sentent plus”. La suppression de la paroi facilite les communications ouvertes entre les chambres. Vous ne vous sentez pas isolé dans le Cuisine Américaine lorsque les barrières murales sont retirés, et donc les gens ne ont pas à entrer dans le Cuisine Américaine vous parler. Ils peuvent le faire de l’extérieur de la zone de Cuisine Américaine.

Gardez vos plafonds de hauteur en mettant en ciseaux fermes. Vous pouvez faire vos murs huit pieds de haut, mais en ajoutant le treillis des ciseaux (pic à 13 à 14 pieds) vous donnera beaucoup d’espace visuel et un sentiment moins confiné. Et obtenir un puits de lumière dans le Cuisine Américaine. L’ouverture d’un puits de lumière peut être beaucoup plus grand que le puits de lumière lui-même. Obtenir l’ouverture du sommet du plafond au bord de la paroi, et de localiser la lucarne près d’un mur perpendiculaire de sorte qu’il se disperse la lumière à travers le Cuisine Américaine. Mettez quelques «niches» dans vos hauts murs dessus de la ligne 8 »pour la verdure, ou statues. Mettez lumières “puck” dans ces niches pour l’éclairage d’accentuation.

Cuisine Américaine

Cuisine Américaine

 

Utilisez grandes, deux armoires profondes »au lieu d’armoires suspendues. Profondes, armoires hautes 7 pieds 2 pieds (ou 8 pieds de haut) sont également connus comme garde-manger ou de services publics armoires. Avec étagères fixes, ils détiennent plus de quatre fois plus de choses comme une armoire frais généraux. Tracez une ligne d’armoires hautes le long d’une paroi arrière, et près de l’ouverture à la zone Cuisine Américaine. En ayant un 2 ‘de large, 2’ de profondeur, 7 ‘armoire haute près de l’ouverture Cuisine Américaine (généralement à côté de la salle à manger), il peut stocker tous les verres, plats, assiettes, bols et que vous utilisez sur une base quotidienne. Les gens ne ont pas à entrer dans le Cuisine Américaine pour obtenir la vaisselle pour mettre la table comme vous le feriez avec des armoires généraux.

En utilisant seulement trois armoires hautes (2 ‘de profondeur 7’ de haut) à l’arrière de la Cuisine Américaine, et le plan d’étage ouvert, cela permet tout le reste de la Cuisine Américaine d’avoir 36 “armoires et de comptoirs de base de haut, sans armoires suspendues. L’élimination armoires suspendues (et la paroi associée) vous donne juste un sentiment ouvert incroyable. Le Cuisine Américaine ne est pas autant que l’étroit. Les fenêtres et la lumière naturelle venir depuis les fenêtres des autres chambres et puits de lumière, ce qui signifie que vous ne ont pas à perdre un espace précieux de la paroi Cuisine Américaine pour Windows. Placez votre évier et table de cuisson pour faire face aux chambres ouvertes.

Cuisine Américaine

Cuisine Américaine

 

Dans les coins de la Cuisine Américaine, installer des armoires à 45 degrés par rapport aux armoires adjacentes plutôt que d’une armoire «aveugle» ou «paresseux susan”. Alors une armoire de 45 degrés a un peu d’espace mort, il utilise plus d’espace qu’une «paresseux susan”, principalement parce que les étagères et les tiroirs armoire sont carrés, et un «paresseux Susan” est ronde.

Mettez un garde-manger dans le coin entre vos armoires hautes. Il n’a pas besoin d’être très grand (4 ‘x 4’) et étant dans le coin va utiliser tous le coin espace “mort”. L’office aurait un ‘ouverture 2 à 45 degrés par rapport aux armoires adjacentes. Les murs de cellier pourraient être 2×4 encadré par une cloison sèche ou 3/4 “MDF, mais le mur ne doivent pas être plus grand que la hauteur des armoires hautes. Cela permet de moulures (si vous l’utilisez) pour aussi être utilisé sur le garde-manger . Avoir le garde-manger ouvert vers le haut, surtout si il ya une lucarne au-dessus, pour permettre à la lumière du jour dans le garde-manger. Demandez étagères du sol au sommet de la paroi. Mettez un “porte de l’armoire” (le même que le reste de vos armoires hautes) à l’entrée de l’office, pas une porte de cadre comme vous devriez utiliser dans la chambre. En ayant une porte d’armoire du garde-manger, et les murs de garde-manger à la même hauteur que les armoires, le garde-manger ressemble à une armoire plutôt que d’une ouverture de plaques de plâtre.

Cuisine Américaine

Cuisine Américaine

 

Dans le cellier, installer un compteur avec quatre prises électriques. Ce est là que la machine à café, grille-pain, ouvre-boîtes électriques, etc doivent être placées en permanence. Il les maintient vos comptoirs de Cuisine Américaine, mais ils sont toujours disponibles à utiliser. Pas besoin de les stocker dans vos armoires et pas besoin d’armoires appareil de garage. Cela laisse vos principales Cuisine Américaine comptoirs “propre” (rien sur eux) et plus ouvertes pour la préparation des aliments que vous devez faire.

Cuisine Américaine

Cuisine Américaine

 

Cuisine Américaine

Cuisine Américaine

 

Cuisine Américaine

Cuisine Américaine

 

Comments

comments

Skip to toolbar