Cuisine Américaine Bar

Cuisine Américaine Bar tabourets – Ils sont pas seulement pour le petit déjeuner plus!

Les selles de Cuisine Américaine Bar dans votre maison peuvent être parmi les sièges les plus utilisés dans la maison. Il est pas rare de voir un enfant assis là pour faire leurs devoirs pendant que maman ou papa prépare le petit déjeuner ou le dîner. Souvent, tout en laissant le mode «au travail» et en entrant le mode “à la maison”, le tabouret de Cuisine Américaine Bar est un endroit idéal pour se reposer et trier le courrier tout en ayant une collation ou une boisson. Les bons amis vont souvent s’asseoir sur les tabourets de bar dans la cuisine afin de converser avec nous mieux que nous aurons fini de faire un repas prêt, puis les enfants vont reprendre les tabourets de bar que les adultes se déplacent à la table de salle à manger pour le repas.

Cuisine Américaine Bar

Cuisine Américaine Bar

Comme les maisons avec de grandes cuisines sont devenues de plus en plus populaire, beaucoup de maisons ont maintenant une cuisine / salle à manger avec des comptoirs en surnombre. Ainsi, le tabouret de Cuisine Américaine Bar est devenu de plus en plus populaire.

Il existe de nombreux modèles à choisir. En fait, il ya tellement de sortes différentes de Cuisine Américaine Bar tabourets, qu’il peut devenir un défi pour décider quel style vous convient le mieux. Quelle est la hauteur devraient-ils être? Doivent-ils avoir un dos? Doivent-ils avoir les bras? Devraient-ils basculer? Si vos tabourets de Cuisine Américaine Bar être faits de bois, de métal, fer forgé, ou autre chose? Les réponses à certaines de ces questions sont faciles à déterminer tandis que d’autres sont purement choix de préférence.

Cuisine Américaine Bar

Cuisine Américaine Bar

Voici quelques conseils sur la sélection du «droit» Cuisine Américaine Bar selles:

Comme mentionné ci-dessus, la plupart des tabourets de Cuisine Américaine Bar obtenir beaucoup de l’utilisation, et cela signifie beaucoup d’abus! Donc, vous pouvez sélectionner des selles qui sont faits de matériaux qui peuvent résister à l’inévitable. Pour la cuisine, éviter les selles qui sont fabriqués à partir de bois tendres, ceci est particulièrement vrai si les selles ont un dos ou les bras. Avec le volume élevé de trafic que de nombreuses cuisines obtenir, ces tabourets seraient être rayés très rapidement. Vous pourriez envisager de fer forgé, acier inoxydable, aluminium, chrome, ou un bois dur.

Cuisine Américaine Bar

Cuisine Américaine Bar

En général, il est recommandé d’attendre 12 pouces de la partie supérieure de la selle coussin vers le bas de la comptoir ou une table. Si vous sélectionnez Cuisine Américaine Bar tabourets avec les bras, assurez-vous que le haut des bras se glisser sous la table ou du comptoir.
Les coussins pour vos selles devraient être en mesure de gérer l’utilisation régulière. Si vous choisissez de cuir ou de vinyle pour vos Cuisine Américaine Bar coussins de selles, éviter la tentation d’obtenir une note mince.

Cuisine Américaine Bar

Cuisine Américaine Bar

Cuisine Américaine Bar

Cuisine Américaine Bar

Cuisine Américaine Bar

Cuisine Américaine Bar

Comments

comments

Skip to toolbar