Cuisine Avec Ilots

Avec Cuisine Avec Ilots sièges vont faire augmenter considérablement votre maison

Petites cuisines sont beaucoup plus fréquentes que les grandes cuisines, ornés avec beaucoup d’espace et de stockage. Si vous possédez une maison modeste ou vivez dans un appartement ou un condo, votre cuisine va être assez grand pour vous de travailler, mais pas surdimensionné. Si ceci est votre scénario, car il est à moi, vous avez à faire avec l’espace que vous avez ou que vous allez briser un mur ou deux et agrandir votre espace de cuisine existante. Si vous ne pouvez pas se permettre de remodeler, vous pourriez envisager de regarder dans Cuisine Avec Ilots avec des sièges pour un certain nombre de raisons.

Cuisine Avec Ilots

Cuisine Avec Ilots

1. Remplacez votre table de cuisine
Si vous avez un manger dans la cuisine, il ya une bonne chance que votre table de la cuisine prend beaucoup de place. Avec un îlot de cuisine avec des sièges, vous pouvez donner ou jeter votre table de la cuisine et de la remplacer par une pièce de mobilier qui peut vous aider dans un certain nombre de façons. Si vous ne disposez pas d’un manger dans la cuisine, en ajoutant un îlot de cuisine avec des sièges, vous pouvez transformer votre espace de cuisine dans un endroit où votre famille peut se réunir pour les repas.

2. Un lieu de rassemblement
Croyez-moi, une fois que vous insérez une île avec des sièges dans votre cuisine, vous serez étonné de voir comment il devient le point central de la maison. Lorsque vous avez des amis à dîner ou pour un parti, ils persisteront à l’île, surtout si cela est la surface sur laquelle vous servez des amuse-gueule avant le repas principal. Il sera également un lieu où vos enfants vont se réunir après l’école pour avoir leur goûter et à faire leurs devoirs. Si vous pensiez que votre cuisine est un endroit populaire avant que l’île de la cuisine, vous vous rendrez compte que, après vous intégrez l’île, l’espace de la cuisine va générer encore plus de trafic.

3. cuisson efficace
Si vous connaissez quelqu’un qui possède un îlot de cuisine, ils vont probablement vous dire qu’une fois ils ont ajouté l’île, leur vie dans la cuisine a changé de façon spectaculaire. Au lieu de préparer leurs repas à leur comptoir face aux murs de la cuisine, l’îlot de cuisine leur a permis de travailler dans le milieu de la cuisine à l’opposé du comptoir. Ce, pour beaucoup, est une expérience libératrice. Juste être capable de regarder sur le reste de la maison est un changement radical et, si il ya des petits enfants, vous pouvez garder un œil sur eux tout en travaillant à l’île.

Cuisine Avec Ilots

Cuisine Avec Ilots

4. Stockage Galore
Il ya des années, je construit un îlot de cuisine avec des sièges. Une des conditions est d’avoir ajouté le stockage dans les entrailles de l’île. Non seulement ai-je été en mesure de créer une armoire ajouté intérieur de l’île pour les ustensiles de cuisine et d’autres accessoires de cuisine, mais je suis aussi capable d’ajouter trois tiroirs à l’île ainsi. Avec la nouvelle île, nos armoires et les tiroirs de cuisine existants sont devenus beaucoup moins encombré car nous pourrions déplacer un grand nombre des articles de cuisine existantes dans le stockage de l’île.

Cuisine Avec Ilots

Cuisine Avec Ilots

Cuisine Avec Ilots

Cuisine Avec Ilots

Cuisine Avec Ilots

Cuisine Avec Ilots

Comments

comments

Skip to toolbar