Cuisine Bois

Cuisine Bois Portes d’armoires

Votre cuisine ne est pas seulement l’endroit où vous vous préparez la nourriture, mais ce est aussi un endroit où vous discuter avec votre famille. 35% des familles utilisent comme leur socialisation et lieu de divertissement et de 15% l’utilisation cuisine pour jouer avec leurs enfants. Donc, vous devez avoir un contrôle constant sur le style et la conception de celui-ci. Remplacement de vos vieilles portes Cuisine Bois du Cabinet avec le nouveau est la plus rapide et la meilleure façon de transformer le look de votre cuisine. Il ne est donc pas faux de dire que Cuisine Bois portes d’armoires sont quelque chose qui peut changer l’aspect entier de votre cuisine. Vous pouvez choisir celle qui convient à votre style et la saison. Aussi garder les anciens avec vous des changements à venir. Si vous n’êtes pas intéressé par les bois, vous pouvez également opter pour les portes d’armoires qui sont constitués d’acier, RTF (Thermo Foil rigide), acier inoxydable et aluminium. Mais le bois est la plus désirable de tous les autres styles d’armoires de cuisine.

Cuisine Bois

Cuisine Bois

 

Les armoires qui sont constitués de bois sont de deux types-à-dire

– Terminé
– Unfinished

MDF densité de panneaux de fibres) entre dans la catégorie des armoires non finies. Ce sont moins cher que toute autre forme. Vous pouvez peindre vos boîtes dans une couleur que vous aimez et commander les Cuisine Bois portes d’armoires en MDF. Puis peindre ceux-ci avec les mêmes couleurs contrastées ou de changer votre cuisine.

Cuisine Bois

Cuisine Bois

 

Armoires finis sont complètement fait et vous avez juste besoin de les mettre à leur place. Il ya de nombreux styles et de finitions pour le budget et le style de tout le monde comme carré, arc simple, double arc, porte du panneau encastré, ou porte du panneau solide peuvent être achetés dans la catégorie des armoires en bois. Il est tout à votre goût personnel pour ramasser quelqu’un d’eux. La couleur des armoires en bois finis peut être naturel ou donnée au moment de la finition pendant la teinture ou la coloration.

Comment choisir la couleur de la porte de l’armoire Cuisine Bois

– Tout en ramassant les armoires de bois pour la couleur sélectionner l’un dans ton plus léger que après avoir terminé le ton va monter et vous obtiendrez peu plus sombre que ce que vous avez sélectionné. Si votre cuisine est petite alors aller pour le couleur de la lumière car il donnera à votre espace cuisine. Cela peut être de couleur jaune pâle à tan. Pine,
– Birch, érable, chêne, frêne et de peuplier viennent dans cette catégorie de couleur.
– Si votre cuisine est de style traditionnel ou contemporain, alors vous pouvez choisir les portes d’armoires en bois de couleur moyennes pour votre cuisine qui va de casting rose et brun clair à la couleur tan. Hêtre et bois de cerisier sont parfaits pour ceux-ci.
Couleur moyenne à absolument bois sombre dire Butternut, acajou, palissandre et noyer peut être choisi pour avoir sombres armoires de cuisine de couleur.

Cuisine Bois

Cuisine Bois

 

La plupart de ces éléments par les fabricants sont fabriqués sur mesure que la taille de chaque cuisine diffèrent des autres. Toute armoire en bois de chêne, érable, merisier et noyer sera de la plus haute qualité.
Avec la couleur assurez-vous de vérifier les taches, les colorants et les finitions. Vous pouvez également sélectionner les meubles de salle à manger correspondance.

Cuisine Bois

Cuisine Bois

 

Pour nettoyer le produit à base de solvant ne chimique comme diluant ou liquide ayant l’acétone devrait être utilisé comme ces produits pour assurer endommager le revêtement protecteur en acrylique et mènera à la décoloration de la même. Mais vous pouvez utiliser Hydrate de méthyle ou un savon non abrasif pour nettoyer les Cuisine Bois portes d’armoires.

Cuisine Bois

Cuisine Bois

 

Cuisine Bois

Cuisine Bois

 

Cuisine Bois

Cuisine Bois

 

Comments

comments

Skip to toolbar