Cuisine But

Brown Mélange à sauce – The All – Cuisine But Helper

Ne soyez pas dupé en pensant que le mélange à sauce brune est juste pour faire – ta da! – Sauce brune. En raison de l’économie, de plus en plus de personnes cuisinent à la maison plutôt que de manger ou l’achat d’aliments de préparation rapide; et ce est génial d’être en mesure de se appuyer sur un mélange d’arrondir à peu de frais sur un repas surtout depuis que nous sommes tous si pressés par le temps ces jours-ci, aussi, avec le travail, les longs trajets, et les matchs de football de nos enfants. Mais croyez-moi – vous pouvez utiliser le mélange à sauce brune pour stimuler la saveur dans tant de recettes, plutôt que de simplement faire une sauce à verser sur le pain de viande ou un rôti. Même si vous êtes nouveau à la cuisine maison, vous pouvez servir un repas à saveur fabuleuse en utilisant quelque chose de simple comme un mélange de faire un dîner qui ne cassera pas le budget alimentaire de votre famille.

Cuisine But

Cuisine But

 

En fait, utiliser le mélange à sauce brune comme une partie intégrante de ce pain de viande – mélanger une ou deux cuillères à soupe avec de la viande, et votre dîner gagnera une richesse qui dément la simplicité des ingrédients. (À mon humble avis – comme quelqu’un qui a gagné ou placés dans plus de 50 concours de cuisine et a essayé beaucoup d’ingrédients de promoteur dans le processus de bricoler avec des recettes – fait le meilleur mélange à sauce brune Non seulement il est facile à utiliser, mais il. a une grande saveur. Et, le meilleur de tous, plutôt que de venir dans un paquet qui peut gâcher si non utilisé dans son intégralité, il vient dans un bocal refermable pour garder la fraîcheur entre les utilisations. Mais je me égare.

Cuisine But

Cuisine But

 

Voici quelques autres idées pour faire de vos repas cuisinés à la maison très spéciale en utilisant quelque chose d’aussi simple que brun mélange à sauce: mélanger un peu avec le boeuf haché en faisant des hamburgers, ou préparer certains comme une sauce à badigeonner les hamburgers pendant la cuisson ( ou sur le gril – les gotta été venir bientôt, à droite)?. Badigeonner la même sauce sur le rôti, aussi. Ajoutez un peu de mélange dans les marinades, de sorte que la saveur est infusé dans la viande ou du tofu (mélange à sauce brune est également approprié pour les végétariens). Incorporer une petite quantité dans une sauce à la viande pour les pâtes. Saupoudrez les pommes de terre avant de les rôtir vraiment, les possibilités sont infinies!

Cuisine But

Cuisine But

 

Cuisine But

Cuisine But

 

Cuisine But

Cuisine But

 

Comments

comments

Skip to toolbar