Cuisine Caisson

Installation d’armoires de cuisine – étape par étape sur la façon d’installer Cuisine Caisson Yourself

Maintenant que vous avez votre nouvelle Cuisine Caisson, vous êtes prêt à passer à la prochaine grande étape Installation de votre Cuisine Caisson. Bien que l’installation proprement dite de la Cuisine Caisson si difficile, la première étape critique est de mesurer et de marquage où les armoires iront. En plaçant les marques de mise en page sur les murs et les planchers, il ne sera pas seulement vous aider avec placement d’armoires de cuisine et de haras endroits, mais il sera également vous aider à localiser où des ajustements et des cales seront nécessaires.

Cuisine Caisson

Cuisine Caisson

 

Une paire de mains (vous pouvez avoir à soudoyer un de vos amis)

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous avez la possibilité d’utiliser un morceau de 1 ‘x 3’ bois pour l’installation ou la construction d’un cadre pour soutenir les armoires (Je ai inclus une photo d’une base de sondage ci-dessous). Cela peut être fait de 2 ‘x 4 de et devrait être assez grand pour supporter le fond de vos armoires murales. Si vous prévoyez d’installer plus d’une cuisine, alors je suggère le cadre, mais un morceau de bois fera très bien si ce est un événement d’une fois. Dans les deux cas, vous aurez besoin d’un autre jeu de mains pour aider à l’installation.

Cuisine Caisson

Cuisine Caisson

 

Dans ce cas, nous avons acheté (RTA) Prêt-à-assembler Cuisine Caisson du RTA Cuisine et salle de bains Cabinet Store. Maintenant, la Cuisine Caisson sont assemblés, nous sommes prêts à commencer le marquage sur nos lignes de mise en page. Certaines personnes commencent avec les armoires de base, mais nous allons commencer avec les armoires murales premiers. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise pour commencer, je préfère juste de commencer avec les armoires supérieures premiers.

1. Utilisez un niveau et un crayon pour dessiner une ligne parallèle à travers la paroi d’environ 3 pouces à partir du sol. Mesurez à partir de cette ligne, à l’étage, et de trouver les étages point haut (si elle en a un), et tracer une ligne à ce moment. A partir de ce point haut, Mesure jusqu’à 34 1/2 pouces et tracer une ligne de niveau à travers la paroi pour désigner le dessus des armoires de base.

Cuisine Caisson

Cuisine Caisson

 

2. Maintenant que vous avez le haut des armoires de base marqués, mesurer jusqu’à 19 autres 1/2 pouces et une ligne de niveau sur le mur pour indiquer le fond des armoires murales. Marquez légèrement les dimensions et l’emplacement de chacun des armoires sur le mur pour vous assurer que votre mise en page originale est correcte.

3. Utilisez un localisateur de montants pour repérer les montants du mur. Utilisez un crayon pour marquer les emplacements des montants au moins six pouces au-dessus et en dessous de la ligne pour le fond des armoires murales. Tracez des lignes verticales entre les marques supérieure et inférieure pour indiquer le centre des poteaux.

Cuisine Caisson

Cuisine Caisson

 

4. Si vous avez décidé d’aller avec la pièce de 1 ‘x 3’ bois, est maintenant où vous allez utiliser (si vous avez décidé d’aller avec le cadre en forme de U, il entrera en jeu après toutes vos lignes sont énoncées) . Vissez un rail temporaire 1 ‘x 3’ de support au mur, en alignant le bord supérieur du rail avec la ligne pour le bord inférieur des armoires murales. Attachez-le par la conduite 3 ou 4 deux pouces vis à travers le rail dans les montants du mur.

5. Maintenant que nous avons toutes les lignes marquées, il est temps de commencer à installer votre Cuisine Caisson. Nous allons commencer avec le meuble d’angle (ce est là ensemble supplémentaire de votre aide des mains sera nécessaire). Placez le meuble d’angle sur le rail de support temporaire et demandez à votre assistant de tenir le meuble d’angle en place. Percez des trous à travers l’arrière de l’armoire robuste ou son rail de support et dans les montants du mur. Visser l’armoire dans le mur à l’aide de deux vis qui sont assez longues pour pénétrer les poteaux d’au moins 1 1/2 pouces. Vérifiez le haut de l’armoire pour le niveau et l’avant de l’armoire pour le plomb. Si vous devez corriger la position, sauvegarder simplement les vis un peu et haut cales derrière l’armoire aux emplacements des montants. Se il se agit d’aplomb et de niveau, de visser les vis à fond et ajouter plusieurs plus dans chaque plot de se assurer que le coffret est fixé hermétiquement à la paroi.

Cuisine Caisson

Cuisine Caisson

 

6. Maintenant, nous allons passer aux armoires de chaque côté de l’armoire de coin. Lorsque vous installez chacun, utiliser les pinces pour fixer chaque cabinet pour le cabinet voisin, puis le vérifier pour aplomb avec votre niveau. Sur armoires faceframe, ce est une bonne idée de percer deux trous 1/8 pouces pilotes à travers les côtés des faceframe et l’utilisation des vis. Dans ce cas, sans cadre, prêt-à-assembler Cuisine Caisson nous allons vis à travers les côtés en contreplaqué et utiliser des cales entre les armoires pour assurer un ajustement serré et assurez-vous que les faces du Cabinet sont d’aplomb.

7. Après toutes les armoires murales sont en place, installez le coin ou cas de base de fin cabinet. Utiliser des cales si nécessaire pour niveler l’armoire et le porter jusqu’à la ligne qui indique le point de l’étage élevé. Assurez-vous qu’elle soit de niveau d’avant en arrière et de gauche à droite, puis visser sur les montants du mur. Si vous ne avez pas une armoire de coin en diagonale ou une armoire de base aveugle dans le coin, poussez le cabinet voisin en place et serrer les deux unités ensemble. Ajouter une bande de remplissage si nécessaire pour permettre les portes et les tiroirs assez de dégagement pour ouvrir et fermer correctement. Si nécessaire, appuyez sur cales sous l’armoire et derrière elle pour ajuster aplomb et de niveau.

Cuisine Caisson

Cuisine Caisson

 

8. vis d’entraînement par l’arrière de l’armoire (et cales) dans les montants du mur. Coupez tout excès de matériau à partir des cales avec un ciseau ou un couteau pointu. Continuez à ajouter des armoires voisines de cette manière, se joindre à eux de la même manière vous avez connecté les armoires murales à l’étape 6.

9. Si vos armoires finissent par buter contre un autre mur, vous devrez peut-être une bande de remplissage pour compenser les quelques derniers centimètres. Si vous avez des armoires, ils auraient dû être construits pour combler cette lacune, mais si vous utilisez actions ou RTA Cuisine Caisson la bande de remplissage peuvent être nécessaires. Si vous avez besoin d’utiliser une bande de remplissage, laisser le dernier cabinet détaché des autres cabinets. Fixer une règle à la face de l’appareil installé le plus proche, qui se étend assez loin pour vous de mettre des repères d’alignement sur la paroi d’extrémité. Prévoir un 3/4 “décalage derrière ces marques (pour l’épaisseur de la pièce de remplissage) et fixer un taquet au mur. Puis installer et fixer le dernier cabinet et de mesurer l’écart entre son cadre de visage et le mur.

Cuisine Caisson

Cuisine Caisson

 

Cuisine Caisson

Cuisine Caisson

 

Cuisine Caisson

Cuisine Caisson

 

Comments

comments

Skip to toolbar