Cuisine Contemporaine

Un guide de Cuisine Contemporaine Styles

Un ami en visite m’a récemment demandé comment je suis venu avec un tel style contemporain pour ma cuisine. Jusqu’à ce qu’il a demandé, je ne l’avais jamais vraiment envisagé ma cuisine contemporaine et je me suis posé la question: Quel est exactement une cuisine «contemporain»? Après quelques recherches sur quels éléments composent le Cuisine Contemporaine typique, je me trouvai en mesure de briser le style en trois sous-styles. Chaque sous-modèle contenait encore les éléments nécessaires pour envisager une cuisine «contemporain», comme un aspect propre et tranchant simplifié, et une orientation générale sur la fonction plutôt que la forme. Les sous-styles aussi tenu chacun leur propre point de vue unique sur la façon dont ces éléments ont été appliquées et utilisées à travers ces points communs que les appareils, les armoires, les comptoirs et les planchers.

Cuisine Contemporaine

Cuisine Contemporaine

 

Le premier de ces trois sous-styles pourrait être considéré comme minimaliste. Bien que le concept de minimalisme est le plus grand contributeur au style global de Cuisine Contemporaine , il ya des degrés à laquelle le sujet peut être pris variables. Poussée à l’extrême, cuisines minimalistes sont laissés avec un espace de forme équipée dans laquelle le strict nécessaire restent. Nettoyer les comptoirs, les armoires et les appareils tranchants, et les couleurs de noir, gris et blanc, impressionner sur l’un l’absence de décor et le fait que ce la zone est là pour l’utilisation pure. Il n’y a aucun extras, pas de pompons brillant, sans fioritures, juste l’acier, le verre, et les carreaux nécessaires pour faire le travail. Bien que ce style épuré pourrait être abhorré par le ventilateur du superflu, par ceux qui aiment fonction sur la forme et un rapide et facile à nettoyer, il peut être considéré comme beau.

Cuisine Contemporaine

Cuisine Contemporaine

 

Le deuxième sous-style d’un Cuisine Contemporaine est ce qui serait considéré comme «maison contemporaine». Ce sous-type est le plus répandu dans la cuisine moderne d’aujourd’hui. Bien qu’il reste encore un accent en grande partie sur la fonction et le minimalisme, ce style contemporain se fond dans l’équation un peu de l’atmosphère trouvé dans un environnement familial. Il ya plus de vie au style. Il pourrait y avoir des comptoirs de granit froidement colorés au lieu de carreau blanc, les planchers de bois à la place de sélections plus colorés peinture béton poli et, mais l’ensemble des éléments de style contemporain restent. Bien que l’accent est incliné de plus vers caractéristiques agréables pour les yeux, le superflu élégant de l’espace est toujours maintenu.

Cuisine Contemporaine

Cuisine Contemporaine

 

Le troisième sous-style de la Cuisine Contemporaine serait celle de «fonction». Le sous-style fonctionnel marie minimalisme et une sensation homier dans un mélange de l’embellissement essentiel et détendue nu. Semblable à une cuisine de restaurant, au centre de la Cuisine Contemporaine fonctionnel est celui qui fait de la région le plus utile possible sans restauration des valeurs minimalistes. Que accrocheur ou non, le décor de la cuisine fonctionnelle est là pour servir les besoins du chef et ses efforts dans la cuisson des aliments et de préparation. Le Cuisine Contemporaine fonctionnelle est d’agir comme un espace de travail d’abord et avant tout. Appareils industriels de qualité, bien placés et des armoires de rangement pratiques, bacs et tiroirs, et facile à nettoyer les comptoirs et les armoires construits en matériaux durables sont les types de mobilier on pourrait trouver dans une telle cuisine.

Cuisine Contemporaine

Cuisine Contemporaine

 

Cuisine Contemporaine

Cuisine Contemporaine

 

Cuisine Contemporaine

Cuisine Contemporaine

 

Comments

comments

Skip to toolbar