Cuisine Des Petits

Cuisine Des Petits Rénovation – Cinq Grands Conseils!

Généralement, vous trouverez dans la plupart des livres et des magazines trucs, des conseils et des histoires de grand remodelage de la cuisine. Rarement vous en trouver un qui parle de Cuisine Des Petits remodeler. Bien qu’il est vrai que vous avez certaines libertés avec les plus grands espaces de cuisine cela ne signifie pas qu’il n’y a rien à faire avec votre espace Cuisine Des Petits.

Cuisine Des Petits

Cuisine Des Petits

Quelles sont les choses que nous avons à considérer lorsque nous rénovons un espace de Cuisine Des Petits? Voici quelques conseils qui peuvent vous être utiles dans la réorganisation ou la rénovation de votre zone de Cuisine Des Petits:

1. Utiliser des dispositions communes pour Cuisine Des Petits places

Pour les cuisines, qui sont généralement plus longue que large dans l’espace ou même si l’espace est de forme carrée, il ya toujours quelque chose que vous pouvez faire pour remodeler ou de modifier la mise en page de votre espace cuisine.

Vos options de mise en seraient un mur, cuisine / couloir, en forme de U, et L-forme. Bien que un îlot de cuisine est la dernière tendance, vous ne pouvez pas avoir une avec un si petit espace. Il est non seulement approprié et il ne fera que rendre votre cuisine un aspect encore plus petit.

Cuisine Des Petits

Cuisine Des Petits

2. Vérifiez vos gros appareils

Êtes-vous sûr que vous voulez de gros électroménagers? Certains appareils mangent beaucoup d’espace et avec un tel espace limité vous voulez maximiser tout. Vous ne pouvez pas le faire si vous ne serez pas nettoyer et le commerce de ces appareils chunky wit quelque chose de plus petit et pourtant avec la même fonctionnalité.

3. Identifier vos priorités

Assurez-vous que vous savez ce que vous voulez contre ce que vous avez vraiment besoin. Oui parfois il est bon d’avoir des choses qui vont vraiment embellir votre cuisine mais il est quelque chose que vous avez vraiment besoin? Avec peu d’options, vous devez savoir comment définir vos priorités.

4. Faire usage de la vieille armoires

Lorsque vous remodeler votre cuisine, vous ne devez pas dépenser autant. Pensez armoires anciennes et inutilisés que vous pouvez réutiliser pour le stockage. Vous avez juste besoin d’un peu de nettoyage et de peinture et là vous avez comme un nouveau cabinet de la marque.

Cuisine Des Petits

Cuisine Des Petits

5. Plus grand et plus léger

Utilisez grandes tuiles pour le plancher parce que cela va créer un look plus grand espace. Ajoutez à cela l’application des couleurs plus claires autour de quand vous avez votre remodeler de Cuisine Des Petits dans votre propre maison. Les couleurs claires rayonnent plus de luminosité donnant que plus grand effet de l’espace.

Cuisine Des Petits

Cuisine Des Petits

Cuisine Des Petits

Cuisine Des Petits

Cuisine Des Petits

Cuisine Des Petits

Comments

comments

Skip to toolbar