Cuisine Design Ilot

Cuisine Design Ilot: Comment choisir le bon One

Cuisine Design Ilot Sont importants à considérer si vous pensez un îlot de cuisine cadrerait bien avec votre configuration actuelle. Si vous avez décidé que un îlot de cuisine est une bonne idée (et il l’est habituellement, si vous voulez plus d’espace de travail et / ou de l’espace de manger), voici quelques points à considérer afin que vous choisissez la bonne pour vos besoins et de la décoration:

Cuisine Design Ilot

Cuisine Design Ilot

1. Déterminez ce que vous allez utiliser pour l’île.

Lors du choix d’une conception de l’île pour votre cuisine, l’une des étapes les plus efficaces consiste à déterminer la fonction de l’île. Allez-vous utiliser strictement comme un endroit pour manger et discuter? Allez-vous l’utiliser pour un micro-ondes, d’un réfrigérateur, ou l’évier? Il ya pas de fonction «mauvais» de votre îlot de cuisine «droit» ou. Au lieu de cela, il est important de déterminer comment il peut améliorer votre temps dans la cuisine.

2. Vous pouvez ajouter des surfaces de préparation des aliments en dessous de l’île.

Alors que la préparation des aliments fait partie d’une cuisine, il est pas la vue la plus passionnante pour les autres à voir. Heureusement, vous pouvez créer des niveaux de zones de préparation sous la surface de l’île. Cela vous permet de faire tout ce que le tranchage, le mélange, et d’autres activités que vous devez faire, sans tout le monde de voir le gâchis.

Cuisine Design Ilot

Cuisine Design Ilot

3. Fournir assez de dégagement.

Cela devrait être assez de place entre vos îles et armoires de cuisine. Plus précisément, trois à quatre pieds est généralement adéquate. Si vous êtes dans le doute, offrir plus d’espace, de sorte que votre famille sera à l’aise autour de la table de l’île de la cuisine. En outre, quand vous mettez dans votre île, assurez-vous de mesurer afin que vous assurer que vous avez suffisamment d’espace. Cela permettra d’éviter des erreurs ou des accidents, car il ya des choses qui sont trop près de l’îlot de cuisine.

4. Choisissez la surface droite.

Selon ce que vous utilisez pour l’île, vous devrez choisir la surface droite.

5. Regardez la grande image.

Lorsque vous choisissez un design pour l’îlot de cuisine, jetez un oeil au reste de votre décor de cuisine. Selon ce que vous voulez, vous pouvez faire correspondre l’île à votre décor de cuisine, ou vous pouvez contraster avec elle, tant qu’il va avec votre thème général. Par exemple, vous pourriez faire votre île correspond à vos armoires de cuisine exactement, ou vous pouvez les comparer et de les faire correspondre aux chaises de la table de cuisine dans votre cuisine à la place. Ceci est l’une des tendances les plus populaires dans les cuisines modernes, en fait, pour correspondre à l’îlot de cuisine aux meubles au lieu de les armoires, alors assurez-vous de faire attention à les chaises de la table de cuisine ainsi.

Cuisine Design Ilot

Cuisine Design Ilot

6. Si votre îlot de cuisine comme des «jambes soumettre” conception ouverte, ou le style de l’armoire?

Ces deux styles peuvent aider à compléter toute cuisine. Lors du choix d’un style soit, assurez-vous de considérer la forme et la fonction de votre île. Par exemple, si vous utilisez l’île pendant plus d’une table, puis l’île de style armoire serait une option sage. Cependant, si vous voulez l’île comme une zone strictement à manger et discuter-étudieront l’un avec des jambes de poste.

Cuisine Design Ilot

Cuisine Design Ilot

Cuisine Design Ilot

Cuisine Design Ilot

Cuisine Design Ilot

Cuisine Design Ilot

Comments

comments

Skip to toolbar