Cuisine Encastré

Cuisine Encastré Éclairage peut faire des différences drastiques Si fait correctement

A la lumière de Cuisine Encastré est utilisé dans un grand nombre de cuisines pour leur capacité d’adaptation aux différentes fonctions d’éclairage. Parce que du choix presque illimité dans le montage, la conception, le style et la performance, ces appareils peuvent être utilisés dans de nombreux domaines dans la cuisine.

Cuisine Encastré

Cuisine Encastré

 

Fondamentalement, la lumière Cuisine Encastré est composé du châssis et son réflecteur. Cela variera en fonction de votre type de plafond construction et la hauteur de la solive, sur la base duquel vous pouvez choisir le réflecteur ou de l’assiette pour vos besoins spécifiques. Vous pouvez obtenir des garnitures fonction de leur performance en retrait, regarde, le blindage et la quantité de lumière. lumières de qualité sont aussi le choix le plus préférable d’obtenir les meilleurs résultats.

Pour les plafonds en pente vous avez besoin des cadres différents en fonction de la pente. Il est une bonne idée de renvoyer le code du bâtiment de votre localité, car il peut y avoir un mandat de l’Etat selon laquelle vous pourriez avoir à utiliser ossature isolé dans des unités dans le cas des plafonds isolés.

Cuisine Encastré

Cuisine Encastré

 

Il existe quatre principaux types de luminaires encastrés. L’éclairage que vous obtenez dépend du type d’éclairage encastré vous choisissez parmi les options suivantes:

-Ouvrez Lumières qui éclairent vers le bas vers le bas

Lumières -Enclosed bas allument aussi vers le bas, mais ils sont enfermés

Lumières encastrées -Accent bas qui sont réglables. Ces lumières dans la direction vers le bas à un angle lorsque vous souhaitez mettre en évidence quelque chose

-Wall Laver en bas des lumières qui éclairent une zone plus large d’en haut. Ceux-ci peuvent être de deux types, où l’on considère comme une lumière vers le bas ouvert et l’autre est à moitié couvert. La moitié couvert l’on est de plus faible puissance pour éviter l’accumulation de chaleur à l’intérieur du luminaire.

Cuisine Encastré

Cuisine Encastré

 

Chacun de ces quatre types d’éclairage encastrés produit un motif de lumière différente. Vous devez choisir le bon réflecteur de sorte qu’il fournit une lumière optimale et évite l’éblouissement.

La meilleure façon de positionner votre Cuisine Encastré Lumière

Le type d’éclairage encastré vous choisissez dépend de la disposition de votre cuisine et vos besoins d’éclairage particulières, et bien sûr, le genre de look que vous voulez créer. Une chose que vous devez surveiller est que le cabinet ne soit pas dans le chemin de la cône du spot. Vous voulez décider si vous avez besoin de vos domaines d’avoir un éclairage focalisé ou si vous voulez un flux continu de la lumière.

Cuisine Encastré

Cuisine Encastré

 

L’endroit où vous placez la lumière encastrée vers le bas se prononcera sur l’intensité de la lumière sera et le motif de la lumière il donne. Pour faire un motif ovale. Lorsque vous êtes dans la phase de planification de votre mise en page en retrait du plan de l’éclairage que vous devez prendre en compte vos armoires de cuisine avec beaucoup d’autres choses.

Cuisine Encastré

Cuisine Encastré

 

Cuisine Encastré

Cuisine Encastré

 

Cuisine Encastré

Cuisine Encastré

 

Comments

comments

Skip to toolbar