Cuisine Et Bar

Votre stock Jusqu’à Cuisine Et Bar avec les bonnes cartouches à gaz

Cartouches de gaz jetables qui sont de qualité haute qualité sont indispensables pour créer le genre de desserts et boissons susceptibles de plaire au goût discriminant de vos clients. Il ne suffit pas que vous avez les bons ingrédients, les bonnes recettes et les hautement qualifiés cuisiniers, boulangers, et les barmen dans votre Cuisine Et Bar. Vous devez aussi avoir les bons outils et les bouteilles de gaz à portée de main pour produire des concoctions spéciaux avec “yummyness” écrit sur elle.

Cuisine Et Bar

Cuisine Et Bar

Obtenir le droit fizz aux boissons spéciales que vous servirez avec l’utilisation d’un soda siphon et de gaz de CO2 cartouches. Le dioxyde de carbone, de la qualité de qualité alimentaire, serait carbonate vos boissons. Il serait obtention de l’effervescence que vous auriez besoin de produire ou de créer cette boisson pétillante et rafraîchissante. Bien que vous pouvez facilement acheter de l’eau gazeuse, eau gazeuse ou de soda au magasin que vous pouvez utiliser pour faire des cocktails ou des boissons mixtes, il serait beaucoup mieux pour vous de faire vos propres boissons gazeuses. La qualité, l’intégrité, le goût et l’effervescence de vos boissons seraient beaucoup mieux.

Cuisine Et Bar

Cuisine Et Bar

Il serait facile et très simple à faire. Vous avez juste à remplir votre soda siphon avec de l’eau potable froide et le charger avec des cartouches de dioxyde de carbone. Secouez un peu. Vous avez maintenant votre eau de soude et pouvez commencer à créer ces boissons spéciales comme le Peach Soufflez Fizz. Voici comment vous le faites. Remplissez votre verre à mélange avec de la glace. Ajouter 2 oz gin, 1 oz le jus de citron, 1 once crème épaisse, 1 cuil. sirop de sucre et 2 c. fraise liqueur. Secoue le. Passer dans un verre aigre et ajouter de la glace. Remplissez-le ensuite avec le club soda que vous avez fait. Garnir avec la fraise et le servir à votre client favori. Bien sûr, vous pouvez modifier les proportions des ingrédients pour répondre aux différentes préférences de goût – si vous voulez plus d’alcool ou de douceur, etc.

Cuisine Et Bar

Cuisine Et Bar

Pour faire les desserts, le café et les boissons très spécial, tout ce qu’il faut est votre propre crème fouettée fraîchement préparé. Il ne concerne pas seulement ajouter de la saveur et l’onctuosité à vos créations, mais il serait également ajouter une touche spéciale qui rendrait un régal pour les yeux aussi. Pour faire de la crème fouettée, vous avez dû avoir vos bouteilles de gaz d’oxyde nitreux, de siphon, les aiguilles d’injection en acier inoxydable, et des conseils de décoration. Le protoxyde d’azote, de qualité de qualité alimentaire, est le seul responsable pour tourner la crème fouettée dans un état.

Cuisine Et Bar

Cuisine Et Bar

Cuisine Et Bar

Cuisine Et Bar

Cuisine Et Bar

Cuisine Et Bar

Comments

comments

Skip to toolbar