Cuisine High Tech

Four micro-ondes – Le Cuisine High Tech Appliance

Inventé par le Dr Percy Spencer juste après la Seconde Guerre mondiale, le four à micro-ondes a parcouru un long chemin pour devenir un appareil de cuisine populaire à l’heure actuelle. Au début, ces fours de haute technologie étaient tellement chers qu’ils étaient hors de portée de la moyenne des ménages. Cependant, la technologie améliorée et les prix est descendu à des niveaux abordables tard. Aujourd’hui, ces fours sont utilisés le plus souvent pour réchauffer les aliments déjà cuits. Ils sont fabriqués par un certain nombre d’entreprises et sont disponibles dans différentes tailles.

Cuisine High Tech

Cuisine High Tech

Depuis le four micro-ondes chauffe les aliments par chauffage à haute fréquence, il ne chauffe les aliments à des températures très élevées, la façon dont les fours conventionnels font. Au lieu de cela, il est capable de chauffer des aliments très rapidement et uniformément jusqu’à une température juste au-dessus du point d’ébullition de l’eau. Par conséquent, la nourriture caraméliser ou obtient le brunâtre sur la couleur chauffée rarement. Cette propriété est celui qui les rend plus approprié pour les aliments cuits réchauffage nourriture laissée dans le réfrigérateur.

Bien que certains affirment que la préparation à l’utilisation de micro-ondes fours dommages nourriture, il n’y a guère de preuves pour prouver ce point. Cependant, on pense que les dégâts causés à l’alimentation avec l’utilisation de micro-ondes est minime car la nourriture est chauffée à des températures plus faibles et pendant des périodes de temps plus courtes. En tant que tels, on pense que ceci est la meilleure méthode pour cuire des légumes. Depuis légumes ont beaucoup d’eau en eux la cuisine devient plus facile avec l’utilisation du chauffage par micro-ondes.

En raison du fait que le dispositif de chauffage de ces fours est capable de court-circuiter la vaisselle de cuisine dans lequel la denrée alimentaire et on laisse chauffer la nourriture directement, ils montrent une augmentation de l’efficacité par rapport aux fours conventionnels. Normalement, un four à micro-ondes moyenne utilisée dans un ménage occupe environ 1100 watts de puissance. Mais quand vous considérez la chaleur étant utilisée, il est évident que près de 700 watts de puissance est utilisée pour chauffer la nourriture. En rupture de l’équilibre, de l’énergie est utilisée pour faire fonctionner la table tournante sur laquelle la nourriture est laissée. Certains puissance est également utilisé pour le ventilateur de refroidissement du mécanisme de chauffage. Seulement un peu de l’énergie est gaspillée.

Cuisine High Tech

Cuisine High Tech

Depuis ces fours sont disponibles moins cher ces jours, il est utile d’avoir un dans votre cuisine. Ils sont moins coûteux à exploiter car ils consomment des volumes relativement faibles de puissance pour des périodes plus courtes. En plus de cela, ils sont plus propres et plus faciles à utiliser.

Cuisine High Tech

Cuisine High Tech

Cuisine High Tech

Cuisine High Tech

Cuisine High Tech

Cuisine High Tech

Comments

comments

Skip to toolbar