Cuisine Idée

Cuisine Idée Extérieur pour concevoir l’ultime Cuisine extérieure

Cuisine Idée En plein air gagnent en popularité comme plus de gens apprennent pratique et amusant ayant une cuisine extérieure peut être. Cuisines en plein air peuvent être abordables et un bon investissement pour votre maison. Tout ce que vous avez vraiment besoin est un peu de l’espace et un peu de créativité à la cuisine en plein air ont de vos rêves.

Cuisine Idée

Cuisine Idée

Il ya plusieurs options lorsque vous planifiez votre cuisine extérieure. Les styles de design les plus courantes comprennent l’île de base, un “U” île en forme et d’un “L” île en forme. Qu’est-ce que vous mettez dans votre îlot de cuisine est à vous. Certains Cuisine Idée extérieur pour l’île de base serait d’inclure un grill, d’un évier et d’un peu d’espace de travail. Ce qui est suffisant pour la cuisson de lumière occasionnelle. Un “U” île en forme peut avoir de la place pour un grill, d’un évier, un espace de stockage et un espace de travail. En raison de la forme compacte, il pourrait tenir dans une petite cour et vous permettre de visiter avec des invités pendant que vous cuisinez. “L” en forme îles ont tendance à être plus grande, vous donnant beaucoup plus de place pour la préparation des aliments. Une grille pourrait être situé sur le côté court du “L” tandis que le côté le plus long peut contenir un évier, d’un réfrigérateur, de stockage et d’autres accessoires.

Cuisine Idée

Cuisine Idée

Si vous décidez sur une île, il ya plus de décisions à prendre. Vous pouvez avoir un fait sur mesure pour vous, ou vous pouvez utiliser une île préfabriqué. Personnalisation de votre cuisine extérieure peut vous permettre d’aller plus haut de gamme avec le granit, ardoise ou autres matériaux uniques. Îles préfabriquées sont moins chers et viennent dans une variété de configurations et de finitions. Assurez-vous de choisir des matériaux qui résistent bien dans votre climat.

Maintenant que vous avez choisi votre conception, vous devez choisir vos appareils! Un gril ou fumeur est une nécessité. Vous devrez décider si vous voulez un gaz ou charbon, et quel type correspond le mieux à votre budget. Grills peuvent aller de très abordable pour très cher. Autres Cuisine Idée comprennent éviers, réfrigérateurs, brûleurs supplémentaires et plus. Certaines personnes choisissent de mettre dans un réfrigérateur sous leur zone de préparation. Ajout de brûleurs à gaz supplémentaires peuvent vous aider à préparer un repas bien équilibré. Que ce soit ou non vous avez besoin brûleurs dépend de combien vous prévoyez d’utiliser votre cuisine extérieure.

Cuisine Idée

Cuisine Idée

Ne pas oublier l’éclairage! Cuisine Idée Pour l’éclairage extérieur comprend éclairage d’ambiance avec bulbes mous blancs ou colorés, éclairage solaire et l’éclairage LED qui peuvent vous donner la luminosité vous pourriez avoir besoin pour cuisiner après que le soleil descend.

Enfin, quand vous allez à travers votre Cuisine Idée en plein air, ne pas oublier de sièges et salle à manger pour votre famille et vos amis. Il est plus amusant de cuisiner si vous pouvez joindre à la fête quand vous êtes divertissant. Choisissez assise est confortable et positionné pour manger. Tabourets de bar peuvent bien fonctionner si vous avez un comptoir élevé. Une autre option est de localiser une table de salle à manger en plein air à proximité. Si vous habitez dans une région où il fait plus froid en hiver, vous pouvez inclure une cheminée d’une sorte de garder tout le monde au chaud pendant que vous profitez de votre cuisine extérieure. De même, si vous avez des étés chauds, vous pouvez inclure soit parapluies ou un autre revêtement à l’ombre de la zone. Si vous obtenez beaucoup de pluie, être sûr que vous avez une couverture de grille étanche pour protéger votre investissement.

Cuisine Idée

Cuisine Idée

Cuisine Idée

Cuisine Idée

Cuisine Idée

Cuisine Idée

Comments

comments

Skip to toolbar