Cuisine Ouverte

Est un plan d’étage de Cuisine Ouverte pour vous?

Récemment quelques-uns de mes amis remodelé leurs cuisines. En plus de remplacer les armoires et les comptoirs, ils ont changé quelque chose d’autre. Ils sont allés d’un espace de libre-jointe à un plan d’étage ouvert où la cuisine se marie parfaitement avec les zones de salle de séjour et de la famille. Le résultat est un look plus spacieux qui rend la cuisine se sentir plus grand, et mes amis sont ravis d’avoir le sentiment de plus d’espace. Mais avant que je vous recommande un plan d’étage Cuisine Ouverte à quelqu’un, je dois les considérer quelques avantages et les inconvénients de la conception, telles que les suivantes:

Cuisine Ouverte

Cuisine Ouverte

Plus:

* Si vous passez beaucoup de temps dans la cuisine la préparation des repas et le nettoyage après, vous pouvez commencer à se sentir un peu coincé, surtout si vous pouvez entendre les sons de rire venant d’une autre chambre. Un Cuisine Ouverte permet de résoudre le problème du sentiment coupé, puisque vous pouvez voir et entendre ce qui se passe dans la chambre voisine et rejoindre la conversation.

Cuisine Ouverte

Cuisine Ouverte

* A l’inverse, si les petits enfants jouent dans la chambre de la famille et ils être terriblement calme, ce qui signifie habituellement que quelque chose est en place. Un Cuisine Ouverte vous aidera à garder un œil sur les enfants avant cinq ans garçon donne son petit frère une coupe de cheveux, ou avant que les filles montrent leurs talents artistiques en peignant les murs avec du beurre d’arachide.

Moins:

* Mais si vous pouvez voir sur votre cuisine qui signifie que les autres puissent voir à l’intérieur – les armoires et les appareils, et les plats sales qui sont assis sur le comptoir et entassés dans l’évier. Donc, si vous n’êtes pas du genre dont la cuisine est toujours prêt pour l’entreprise, pensez à ceci: Voulez-vous vraiment voir ces plats sales quand vous essayez de vous détendre devant la télévision?

Cuisine Ouverte

Cuisine Ouverte

* Autre chose à considérer est que les odeurs ne se déplacent. Si votre cuisine est généralement rempli de l’arôme alléchant de la soupe mijote sur la cuisinière et brioches à la cannelle dans le four, vous pourriez profiter d’avoir ces arômes voyageant dans toute votre maison. Mais si vous ne croyez pas l’idée de rassis huile de friture ajoutant son parfum de canapés les coussins et les rideaux de votre famille à manger, vous pourriez décider qu’un Cuisine Ouverte est pas la bonne conception de plan d’étage pour vous.

Cuisine Ouverte

Cuisine Ouverte

Cuisine Ouverte

Cuisine Ouverte

Cuisine Ouverte

Cuisine Ouverte

Comments

comments

Skip to toolbar