Cuisine Ouvertes

Cuisine Ouvertes Festin: Oregon jeu et la bière belge Pairing

Assis à la même table avec les brasseurs de la bière a ses avantages. Je assisté à la Cuisine Ouvertes Dîner ce dernier dimanche qui présentait un repas de cinq plats de Chef Andrew Garrett jumelé avec la bière de la brasserie Ambacht plus à Hillsboro. Je me suis assis en face de Brandy Grobart et Tom Kramer, les brasseurs et les propriétaires des bières de style belge en provenance de la Ambacht Brewery. Non seulement ai-je été en mesure d’évaluer la bière avec la personnalité des brasseurs que la toile de fond derrière elle, je fus généreusement couronné à la fin du dîner.

Cuisine Ouvertes

Cuisine Ouvertes

Je sauté l’Amuse Bouche de l’huître en la demi-coquille pour des raisons personnelles.

Le premier cours: Soudan Farms poulet pâté de foie à la grenade balsamique gastrique

Cela a été jumelé avec le Matzobrau. Oui, la bière faite avec Matza juif, environ 10% de la purée est donné Matzo extrémités.

Cuisine Ouvertes

Cuisine Ouvertes

Je l’ai aimé le jumelage. La, pâté umami chargé terreuse avait un toucher sensuel délicat de fruits avec un soupçon de thym. Une morsure, puis une gorgée consciencieusement modérée de bière. Il était fantastique, le grillé, Wheaty rafale de bière complété la gamme de saveurs toujours persistantes sur la langue. L’expérience n’a pas été différente de boire aa dynamique, pièce liquide de pain de campagne grossière pointillés généreusement avec des cuillerées de fines herbes pâté et disperse de grenade meurtri.

Le seigle d’or venait ensuite jumelé avec une bouillabaisse NW. Le bouillon était un peu froide (je l’ai regardé comme le chef louche tous les 30 bateaux en céramique avec les fruits de mer brothy avant de les envoyer sur) mais le agrumes / fruits de mer jumelé agréable avec l’herbe, une bière rafraîchissante.

Cuisine Ouvertes

Cuisine Ouvertes

La prochaine peu de plaisir était le sanglier rempli raviolis épicés. Les pâtes a été fait avec des oeufs de canard et avait donc une élasticité agréable à elle et le rôti, braisé tiré rencontrent sanglier avait une légère chaleur chilied agréable au goût. La bière dorée lumière avait juste assez sucré pour lier les saveurs ensemble.

Le carré d’agneau était bien jumelé avec le pâle tarte aux cerises. Les signes de bonbon de cerise compenser les saveurs de protéines grillées de l’agneau.

Cuisine Ouvertes

Cuisine Ouvertes

Le dernier cours était un gâteau au chocolat, avec la cerise à la crème aigre avec bing sirop de cerise pinot noir. La bière jumelé avec ce petit morceau extravagante était l’obscurité tarte aux cerises. Et il était jumelé avec succès: le fruité, le chocolat malt torréfié de la bière était splendide et a effectué le remplissage salée crème du gâteau.

 

Cuisine Ouvertes

Cuisine Ouvertes

Cuisine Ouvertes

Cuisine Ouvertes

Comments

comments

Skip to toolbar