Cuisine Petite

Cuisine Petite Rénovation idées pour faire de votre espace Grand

Êtes-vous coincé avec un Cuisine Petite, mais vous avez de grandes idées? Avez-vous envie cuisine et que vous souhaitez que vous aviez le counterspace et espace au sol que vos amis ou en famille ont. À certains moments, vous avez pensé à abattre un mur ou mettre un ajout à votre maison, mais qui est tout simplement pas dans les cartes en ce moment. Vous êtes coincé avec un Cuisine Petite de sorte que vous devez faire le meilleur avec ce que vous avez. Comment pouvez-vous tirer le meilleur parti d’un Cuisine Petite, si? Comment pouvez-vous faire de votre petit espace se sentent plus spacieuse et plus agréable pour vous et votre famille?

Cuisine Petite

Cuisine Petite

Acceptation est le nom du jeu quand vous avez un Cuisine Petite. Se réconcilier avec cela et embrassant il est important. Vous pourriez souhaiter que vous aviez la place pour une grande île au milieu de votre cuisine ou une table de roulement bloc de boucher ou de suffisamment d’espace pour pratiquer la danse de salon, mais Cuisine Petite peut être mignon. Lorsque bien fait, un Cuisine Petite peut être encore plus attrayant que d’une grande cuisine. Votre Cuisine Petite peut et va faire tourner les têtes une fois que vous avez terminé et vous pourriez être surpris de constater que vos amis et votre famille se sentent plus à l’aise dans votre cuisine minuscule qu’ils ne le feraient dans un grand espace tentaculaire.

La planification est essentielle à votre succès dans ce projet. Encore une fois, alors que vous pourriez encore long pour une grande cuisine, vous trouverez que votre projet va prendre moins de temps et d’être moins cher que si vous aviez une grande chambre à remodeler. Par exemple, 8 pieds de nouveau comptoir va être beaucoup moins cher que deux fois ce montant et l’appariement matériau de comptoir pour un îlot central. Par conséquent, vous pouvez acheter des matériaux haut de gamme tels que le marbre ou le granit pour vos comptoirs où le prix pourrait être prohibitif si vous aviez une grande cuisine. La même chose vaut pour les matériaux comme les planchers, les appareils et les accessoires. Ne vous tricher en se contenter de matériaux de qualité inférieure. Vous pouvez souvent trouver des restes de matériaux des entrepreneurs et des points d’amélioration de la maison que vous pourriez ne pas être en mesure d’utiliser ou de se permettre autrement.

Cuisine Petite

Cuisine Petite

Un bon éclairage est un domaine de votre remodelage de la cuisine que vous devez prêter attention. La lumière peut faire paraître une pièce plus grande qu’elle ne l’est. La planification de votre éclairage est quelque chose que beaucoup de gens ne mettent pas beaucoup de pensée dans. Trouver des luminaires belles que vous aimez vraiment et d’oublier le prix. Faire usage de sous un éclairage de l’armoire et l’éclairage d’accentuation pour les deux aestetics ainsi que pour les coins sombres de lumière de votre cuisine. Sous l’armoire d’éclairage fait une grande différence lorsque vous êtes cuisson et l’éclairage de la piste ajoute un peu de style. Mettez vos lumières sur les différents commutateurs de sorte que vous pouvez avoir plusieurs conceptions d’éclairage. Ayant une certaine éclairage d’accentuation pour éclairer votre chemin lorsque vous visitez votre cuisine pour une collation de minuit peut être très utile et romantique.

Essayez de garder tout à l’échelle dans votre Cuisine Petite. Les petits appareils tels que les réfrigérateurs et les micro-ondes peuvent ajouter de l’espace et de donner l’illusion que la salle est un peu plus grand qu’il ne l’est réellement. Permettre que cette façon de penser à entrer en jeu lorsque vous choisissez les planchers et les fonds d’écran, si vous voulez aller dans cette direction. Vous pouvez également trouver de petites cafetières, mixeurs et blenders qui ne sera pas submerger votre espace. Même vos appareils d’éclairage centrales devraient être plus petites ainsi que votre matériel pour vous couler. Essayez de garder cela à l’esprit lors de votre choix de ces éléments pour votre projet de rénovation.

Cuisine Petite

Cuisine Petite

La planification de notre votre espace de stockage est également une autre préoccupation que vous devriez penser avant de commencer à remodeler votre cuisine. Trouver stockage pour les choses que vous ne utilisez souvent tels que des mélangeurs et mélangeurs peuvent libérer de l’espace de comptoir et de garder les choses en regardant épuré. Acheter certains de ces appareils et articles ménagers qui viennent prêt à monter sous un meuble est une autre option. Micro-ondes, ouvre-boîtes et même une machine à café sont faits pour aller sous l’armoire ces jours. Profitez de cette option astucieux. Mettre autres gros articles caché dans une armoire est une bonne idée aussi. Alors qu’il pourrait être agréable pour votre mère pour voir le mélangeur qu’elle vous acheté quand elle vient lui rendre visite, ce qui lui permet de vivre dans un coffret supérieur ou dans un placard à proximité pourrait rendre les choses plus faciles à d’autres moments. Dans une cuisine, le moins est souvent plus.

Cuisine Petite

Cuisine Petite

Cuisine Petite

Cuisine Petite

Cuisine Petite

Cuisine Petite

Comments

comments

Skip to toolbar