Cuisine Petite Espace

Tirer le maximum d’un Cuisine Petite Espace

Si votre maison a une petite cuisine, alors vous pouvez constater que les modèles pour votre cuisine ne sont pas conformes à l’espace que vous avez à votre disposition. Lorsque vous avez un espace minuscule cuisine, puis votre conception doit intégrer autant que possible sans quitter la salle sentir à l’étroit et encombré. Meubles tels que des tables et des chaises devraient être aussi élégant et aussi simple que possible, essayez de choisir des chaises qui sont empilables lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation et de tables qui se replient pour un rangement facile.

Cuisine Petite Espace

Cuisine Petite Espace

Assurez intelligente utilisation de la lumière et de la couleur

Lorsque vous êtes redécorer votre cuisine, choisissez des couleurs claires telles que les bleus et les jaunes blanches ou pâles que cela rendra votre cuisine paraître plus grand. Si vous faites l’erreur d’utiliser des couleurs plus foncées, alors vous aurez effectivement en train de votre petite cuisine apparaît encore plus faible. De plus, vous pouvez éradiquer les ombres et les zones sombres de votre cuisine en faisant usage de spots de plafond monté, qui sera également faire de votre cuisine paraître plus grand.

Choisissez Options Clever stockage

La conception de votre cuisine doit intégrer des options de stockage, comme cela est l’une des caractéristiques les plus importantes de toute cuisine. Petites cuisines peuvent souffrir d’un manque d’espace de stockage approprié et ce qui peut les faire apparaître encombré et étroit. Installation d’une Susan paresseux dans le coin d’un meuble est une façon que vous pouvez essayer et ajouter de l’espace de stockage supplémentaire à une petite cuisine. Il ya des tas de bonnes idées là pour vous aider à optimiser votre espace de cuisine, et de petites cuisines ne doivent pas être à l’étroit et plein de désordre.

Cuisine Petite Espace

Cuisine Petite Espace

Examiner diverses options de tuiles

Restyling le plancher de la cuisine est aussi l’une des façons dont vous pouvez faire votre petite cuisine paraître plus grand. Essayez d’éviter d’utiliser des carreaux de sol de la cuisine qui sont trop grands comme les petits carreaux donneront l’illusion de plus d’espace, et cela fera paraître votre pièce plus grande qu’elle ne l’est réellement. Surfaces légers et réfléchissants sont un excellent moyen pour faire de votre petite cuisine semble plus grand et lui donner une sensation plus spacieux.

Cuisine Petite Espace

Cuisine Petite Espace

Cuisine Petite Espace

Cuisine Petite Espace

Cuisine Petite Espace

Cuisine Petite Espace

Comments

comments

Skip to toolbar