Cuisine Plan

Création d’un Open – Cuisine Plan

Américaine vivant a été l’une des phrases les plus populaires en design d’intérieur au cours des dernières années. Un espace multi-fonctionnel, social, baigné de lumière qui peut être apprécié par toute la famille est, naturellement, quelque chose que beaucoup de gens recherchent quand ils viennent à rénover ou réaménager leurs cuisines. Voici quelques conseils sur les choses que vous pourriez envisager si vous cherchez à convertir en Cuisine Plan ouverte:

Cuisine Plan

Cuisine Plan

• Ajout d’une île à la conception de la cuisine peut vraiment aider à l’écoulement d’une salle de plan ouvert. Il vous donne la possibilité d’ajouter des appareils en elle afin de maximiser l’efficacité de l’espace entre le “triangle de travail» des appareils les plus utilisés dans la cuisine.

• Une île pourrait également incorporer un coin salon informel où les enfants peuvent obtenir sur leurs devoirs, ou vous pouvez vous asseoir et prendre un café, ce qui signifie que vous pouvez passer plus de temps ensemble.

• Pensez à la quantité de stockage dont vous avez besoin. Avez-vous besoin placards? Si non, une cuisine de bas niveau peut fière allure et ajoute à la sensation d’espace.

Cuisine Plan

Cuisine Plan

• Poursuivre les meubles de cuisine dans le salon lie les espaces ensemble. De nombreux fournisseurs de cuisine offrent des armoires et des options de stockage qui aura fière allure dans toute votre maison, donc parler à votre concepteur sur les options disponibles. Un fabricant de cuisine sur mesure offrira encore plus de flexibilité et d’options dans ce domaine.

• Envisager appareils calme, afin de ne pas vous déranger lorsque vous êtes dans le salon. Il ya quelques grandes options disponibles. Alternativement, déplacer les appareils les plus bruyants à une buanderie, si vous avez l’espace.

• Odeurs de cuisson sont une considération, mais il existe une multitude de produits d’extraction efficaces qui permettra de résoudre ce problème pour vous. Votre concepteur de cuisine devrait être en mesure de recommander une bonne option.

Cuisine Plan

Cuisine Plan

• Assurez la salle de cohésion en répétant couleurs utilisées ailleurs. Par exemple, la couleur du mobilier dans le salon pourrait être répétée dans les éléments de la armoires de cuisine si cela peut être peint.

• Parce que votre Cuisine Plan sera ouverte une salle multi-usages, il est important de garder les choses en ordre et en ordre. Appareils intégrés sont un must, et un grand placard de garde-manger ou garde-manger gigogne avec beaucoup d’espace de stockage serait bien utile de sorte que vous pouvez garder vos plans de travail sans encombrement.

Cuisine Plan

Cuisine Plan

Cuisine Plan

Cuisine Plan

Cuisine Plan

Cuisine Plan

Comments

comments

Skip to toolbar