Cuisine Pro

Idées Cuisine Pro Concevoir

Pendant la cuisson et la préparation des aliments peut être faible sur la liste de certaines personnes des priorités, pour les autres, ces activités seront complètement dominer les idées de cuisine design: cuisiniers à temps plein et les traiteurs ne peuvent vraiment se sentir à l’aise dans une chambre qui a été consacré à travailler avec la nourriture plutôt que de manger et se divertir.

Cuisine Pro

Cuisine Pro

Cuisine Pro Idées de conception sont prévues dans les lieux de travail, en tenant compte des réglementations rigoureuses de normes d’hygiène commerciales. Et il est intéressant de noter que si vous serez produire des aliments pour la consommation publique dans votre cuisine, les mêmes contraintes seront appliquées, même dans ce que vous considérez votre environnement domestique.

Ce style industrielle prospectifs hard-edged de la cuisine peut apparaître intimidant si vous ne cuisinez pas régulièrement pour un grand nombre de personnes, mais un examen minutieux de l’ergonomie efficace atteint un degré inattendu de confort qui peut être très attrayante. Une suite ininterrompue des surfaces de travail permet au cuisinier de se déplacer autour de la cuisine à la vitesse; en acier inoxydable, la surface préférée de cuisiniers professionnels, il sera extrêmement résistant et résistant à la chaleur excessive et les deux taches acides et alcalines.

Cuisine Pro

Cuisine Pro

Le plan de travail peut également comprendre un grand haut-bois franc planche à découper, avec une élimination des déchets tiroir gigogne en dessous dans laquelle pour ramasser les épluchures de légumes, et peut-être une dalle de cool, marbre lisse ainsi, traditionnellement la meilleure surface pour rouler pâtisserie . Sinon, un poste de travail central autonome avec tous azimuts accès peut inclure les deux plaques de cuisson et d’un évier pour le lavage des fruits et légumes. La hauteur de tous ces plans de travail doit être soigneusement calculée, car à la mauvaise hauteur ils vont faire la préparation et la cuisson des aliments inutilement fatigant.

La plupart des cuisiniers professionnels préfèrent avoir accès à la fois du gaz et de l’électricité pour la cuisson. Ils ont besoin de grands fours pour accueillir des plateaux plus grands et les plaques de cuisson et les barbecues au charbon de bois ont souvent leurs cuisinière intégrés, grilles et plaques de cuisson. La cuisson sur une grande échelle génère une énorme quantité de chaleur si une hotte aspirante qui couvre plus que le gaz ou plaques électriques réduit la chaleur et de la vapeur pour maintenir une atmosphère de travail agréable.

Cuisine Pro

Cuisine Pro

L’éclairage spécifique est important, afin que les travaux délicats comme le filetage et le givrage peuvent être entrepris sans avoir à se battre avec votre ombre: des spots halogènes fournissent un éclairage sans éblouissement pour le front de plans de travail et des hottes aspirantes incorporer une bonne lumière. Pendant ce temps des rangées de taches au-dessus des comptoirs offrent la flexibilité et l’efficacité.

Cuisine Pro

Cuisine Pro

Cuisine Pro

Cuisine Pro

Cuisine Pro

Cuisine Pro

Comments

comments

Skip to toolbar