Cuisine Robinetterie

Comment choisir Cuisine Robinetterie

De tous les appareils et les accessoires du robinet de la cuisine est probablement celui que nous utilisons le plus. Selon le fabricant de robinetterie KWC, la famille moyenne utilise les robinet de cuisine plus de 40 fois par jour. Que ce soit le lavage des mains, de rincer la vaisselle, remplir un pot de pâtes ou de laver les légumes, le robinet de la cuisine devient une véritable séance d’entraînement tous les jours. Alors, quand il est temps d’acheter un nouveau robinet que vous devez savoir comment choisir celui qui va faire son travail et va continuer à le faire pour les années à venir. Mais, ne vous inquiétez pas, ce guide devrait prendre beaucoup de la crainte et de dégoût sur la sélection d’un nouveau robinet.

Cuisine Robinetterie

Cuisine Robinetterie

Tentez-vous pour un look antique vintage, un look élégant et contemporain, Vieux Monde rustique ou quelque chose d’élégant et traditionnel? Nickel ou étain robinets sont parfaits pour la cuisine traditionnelle, de cuivre ou de bronze sont parfaits pour Vieux Monde et des cuisines de style champêtre, et le chrome ou les robinets en acier inoxydable ont un look très contemporain.

Une des premières choses à savoir avant de magasiner pour un robinet est la configuration de votre trou. La plupart des éviers viennent avec des trous percés pour recevoir le robinet et parfois des accessoires tels que un pulvérisateur, distributeur de savon, boisson chaude ou robinet d’eau filtrée. Un puits de trous sont pour les robinets à commande unique, trois trous pour les robinets sont mono-commande avec un pulvérisateur et / ou accessoires et quatre trous sont pour une seule commande ou deux poignées éviers avec divers accessoires. Si vous avez un sous-montage ou tablier évier devant les trous sont percés dans le comptoir derrière l’évier.

Cuisine Robinetterie

Cuisine Robinetterie

Types robinet de cuisine
Le robinet bon pour vous dépend de vous de préférence personnelle. Vous avez le choix entre plusieurs.

Haute Arc-Robinets

Si vous lavez un grand nombre de grands pots, remplissez vases souvent ou ont une grande spacieuse couler un robinet de haute arc est probablement pour vous. Haut-arc, également connu sous le col de cygne ou haute cou robinets, vous donner plus d’espace pour travailler. Haute arc Aujourd’hui Cuisine Robinetterie ont souvent de belles courbes fluides et poignées coniques et pourrait facilement être le point focal d’une cuisine. Ces robinets sont utilisés au mieux éviers profonds, ils provoquent des éclaboussures si le puits est profond. La plupart des robinets évier de bar sont du type à arc élevé pour permettre autant de place que possible pour le lavage des produits.

Cuisine Robinetterie

Cuisine Robinetterie

Gigogne et Robinets déroulant

robinets de lit possèdent une tête de pulvérisation qui tire vers vous, tandis qu’un robinet déroulant dispose d’une tête de pulvérisation qui tire vers le fond de l’évier. Les deux options vous aider à nettoyer l’évier et laver les produits ou de plantes aquatiques. Les coulissants sont la plus forte croissance en popularité de tout robinet dans l’industrie avec une bonne raison, ils sont la combinaison parfaite de style et de fonction. Un bouton à bascule ou le contrôle, il est facile de passer de jet aéré pour pulvériser. Rechercher un qui pivote sur 360 degrés pour un accès facile à tous les domaines de votre évier.

Cuisine Robinetterie

Cuisine Robinetterie

Cuisine Robinetterie

Cuisine Robinetterie

Cuisine Robinetterie

Cuisine Robinetterie

Comments

comments

Skip to toolbar