Cuisine Rustique

Cuisine Rustique tables comme Home Furniture

Cuisine Rustique tables sont des tables formées à partir de divers types de bois avec des surfaces rugueuses et âgés avec des dessins simples. Ils ne sont pas très poli, mais sont pratiques et résistant, et peut prendre des coups durs sans gâcher la finition, puisqu’il n’y a pas fini tant que tel.

Cuisine Rustique

Cuisine Rustique

Autrefois quand les gens vivaient dans des cabanes en rondins, il n’y avait pas les îles de cuisine de Billot, et plus de la préparation de la nourriture a été réalisée sur la table. La table rustique était fréquemment la surface planche à découper, zone de préparation et la consommation, le tout combiné. Il ne devait pas être un morceau de beaux meubles, mais une partie fonctionnelle de la cuisine qui pourrait être gratté et a frappé pendant une utilisation normale.

Décor rustique général est simple et directe avec quelques fioritures, avec des matériaux naturels et des finitions rugueuses. Il est, cependant, très attachant, sans doute parce qu’il joue sur nos sentiments pour les vieux jours de pionnier et la cabane en rondins. Il est grossier, inachevée, mais confortable, et certains éléments du style de vieux pays sont incorporés dans certaines cuisines modernes. La table rustique est l’un d’entre eux, avec les vieilles chaises de broche Windsor bois ou des chaises ladderback.

Cuisine Rustique

Cuisine Rustique

Tables rustiques sont généralement de forme rectangulaire, avec un top mat épais. Les chaises peuvent être peints à la main avec des motifs comme des fleurs ou des oiseaux, et le thème rustique peuvent être appliqués au reste de la cuisine, si désiré. Carrelage en pierre, beaucoup de céramiques et de paniers, et la lampe occasionnelle d’huile ancienne peuvent déclencher une grande table rustique très bien. Cependant, la plupart des tables de style actuellement disponibles “rustiques” sont fournies avec un haut brillant, qui doit être maintenu.

Le matériau de construction dans les premiers jours des colons américains a été ce qui a été de plus en plus là à l’époque. Hickory, érable, pin, épicéa – tous ont été utilisés pour la table rustique traditionnelle et la même chose est vraie aujourd’hui. Pine, cependant, est le choix le plus populaire, et aussi tendance à être beaucoup moins cher que le bois franc. Noyer est parfois utilisé, et certains des effets de grain obtenus à partir de ce bois sont très attractifs. Aussi très cher!

Cuisine Rustique

Cuisine Rustique

Tables rustiques, donc, sont disponibles dans de nombreux types de bois, et la raison que le pin est le plus populaire est probable en raison du coût et de sa facilité de travailler. Il est plus facile de former de pin dans les formes nécessitent que de travailler feuillus, et il est difficile à battre un bon pôle lodge table de cuisine en pin avec les jambes motte et pieds griffes. Vous les obtenez avec des tiroirs et des maquettes, et ils peuvent être finis avec un vernis résistant à prévenir un dommage injustifié utilisation

Ils ont tendance à ne pas être utilisé comme hachage principale et la surface de préparation des aliments comme autrefois, bien qu’il n’y ait toujours pas de raison pourquoi ils ne peuvent pas l’être. La plupart des gens, cependant, utilisent des meubles de cuisine personnalisée et des zones de travail pour ces tâches. En fait, à peu près tous d’entre eux! La raison probable pour cela est le coût, que de nouvelles tables «rustique» peuvent être coûteux, en particulier les tables de bois franc, et personne ne veut commencer à découper et couper sur leur nouvelle table cher. Je ne les blâme pas! Le bois est en train de devenir un matériau coûteux dans le monde en ce moment, et il peut parfois être difficile pour beaucoup de trouver une bonne table rustique à un prix abordable.

Cuisine Rustique

Cuisine Rustique

Néanmoins, beaucoup de gens préfèrent toujours avoir leurs tables à la commande de leur propre conception. Beaucoup de points de vente offrent ce service, mais il peut être très coûteux. En fait, vous avez vraiment trois options. Vous pouvez avoir une table rustique faite à vos spécifications, vous pouvez acheter une nouvelle table soit en ligne ou à partir de l’un des nombreux magasins qui les vendent au détail, ou vous pouvez acheter une vieille table rustique soit à partir de magasins d’antiquités ou en ligne. Vous pouvez utiliser les magasins de meubles en ligne pour faire votre sélection de tables rustiques de style campagnard authentique pour voir lorsque vous visitez les salles d’exposition.

Cuisine Rustique

Cuisine Rustique

Cuisine Rustique

Cuisine Rustique

Cuisine Rustique

Cuisine Rustique

Comments

comments

Skip to toolbar