Cuisines Bois

Huit avantages du bois Armoires de cuisine

La plupart des agents immobiliers vous diront que rien est plus attrayant pour les acheteurs potentiels que le bois naturel armoires de cuisine. Ils apportent un sens de l’élégance et chaleur à toute cuisine. Il ya un certain nombre d’avantages supplémentaires d’armoires de cuisine en bois.

Cuisines Bois

Cuisines Bois

1. armoires en bois naturelles intègrent toute la maison de style architectural et tous les styles de cuisine. Il ya certainement des traditions sur les bois et les finitions les plus couramment utilisés dans différents styles de cuisine, ainsi que des traditions sur les styles de portes d’armoires. Par exemple, un bois sombre comme de l’ébène, l’acajou ou cerisier est la plus appropriée dans un cadre traditionnel, le pays ou la cuisine de style éclectique. Il serait rarement utilisé dans des styles contemporains.
2. armoires bois sont solides, durables et durables. Armoires en bois de base seront facilement supporter tout type de matériau de comptoir, y compris la pierre (granit, ardoise, marbre). Il tient bien en usage intensif et à la vapeur et de la chaleur. La plupart des petites bosses, bosses ou des rayures peuvent être facilement réparés. Au fil du temps, le bois peut être re-fini à plusieurs reprises, réparé, nettoyé et même peint ou teint.
3. armoires en bois massif sont nettement préférable à tout matériel qui est laminé, collé, ou plaqué. Cabinets qui sont faites avec de la colle doivent être maintenues très soigneusement dans une cuisine, car la colle sera endommagé par l’humidité au fil du temps et le stratifié ou placage vont commencer à se courber ou de l’écorce. Bois massif ne sera pas courber ou de l’écorce.
4. Bois armoires de cuisine sont disponibles dans un large éventail de choix de bois et de céréales, ce qui permet à un propriétaire de choisir la couleur et le grain qui correspondent le mieux le style et la décoration de leur maison. Différents bois peuvent aussi être terminé dans différentes façons de produire une patine unique qui peut briller dans la lumière chaude de la salle.
5. Bois armoires de cuisine sont fabriqués avec un grand nombre de différents modèles de portes. Ces styles vont de parfaitement lisse et plate pour les motifs sculptés richement choisis dans certains pays et cuisines traditionnelles.
6. armoires métalliques – est quelque peu surprenant – coûtent souvent plus cher que le bois. Pourtant, la plupart des gens perçoivent les armoires en bois de haute qualité comme un luxe coûteux.
7. armoires bois sont sûrs. Contrairement armoires métalliques, il n’y a rien dans les armoires de bois qui peuvent modifier chimiquement la nourriture stockée dans eux. Ceci est particulièrement important si il ya des enfants, des personnes âgées ou personnes atteintes de maladies qui compromettent le système immunitaire.
8. bois armoires de cuisine ne sera jamais sortir de style. Pour cette raison, ainsi que leur beauté et la chaleur, ils améliorent l’apparence et la valeur d’une maison quand il est temps de vendre.

Cuisines Bois

Cuisines Bois

Cuisines Bois

Cuisines Bois

Cuisines Bois

Cuisines Bois

Comments

comments

Skip to toolbar