Cuisines équipée

Il ya un nouvel appareil pour le bien – Cuisines équipée

Il ya un nouvel appareil de cuisine qui rend la cuisson, griller et d’autres tâches de cuisson plus rapide et plus facile que jamais. Appelé Infrawave four, il utilise la technologie de la lumière infrarouge pour faire la cuisine et la cuisson jusqu’à 50% plus rapide qu’avec un four traditionnel, un four grille-pain ou même un micro-ondes.

Cuisines équipée

Cuisines équipée

Le four utilise une fréquence d’onde lumineuse infrarouge supérieur pour cuire les aliments et cela se traduit dans les aliments bruns et croustillants où un micro-ondes rendements parfois fades versions du même plat. Viandes sont cuites à l’intérieur et l’extérieur dans le même temps. Chef-qualité est la façon dont la nourriture a été décrit par les gens goûter. Le four Infraware est plus comme un petit four à convection que d’un micro-ondes.

Le four envoie effectivement deux types d’ondes infrarouges différents. Les premiers sont plus courtes, les ondes à haute fréquence qui cuit la surface de l’aliment à faire le croustillant des aliments. L’autre type sont longues, des ondes de basse fréquence qui cuisent les sections internes de la nourriture. Quels résultats sont professionnels, poissons chef-qualité préparée, la volaille et les viandes cuites dans presque la moitié du temps un four conventionnel prendrait. Votre famille sera connaît plus rapide et des repas plus sains en moins de temps que jamais auparavant.

Cuisines équipée

Cuisines équipée

Il n’y a pas de préchauffage ou de décongélation nécessaire soit. Le four Infrawave prend soin de cela ainsi. Quelle commodité de gagner du temps qui est. En fait, de nombreux aliments surgelés sont complètement cuits en moins de 20 minutes.

Pas beaucoup plus grand qu’un four grille-pain, l’unité est petite et compacte avec un encombrement de seulement 15 pouces de large par 14 pouces de profondeur.

Cuisines équipée

Cuisines équipée

Il a une capacité de 0,7 pieds cubes avec des dimensions intérieures de 10-5 / 16 pouces x 11 pouces x 6 pouces de hauteur. Le four est également équipé d’un pavé tactile numérique, un affichage numérique et un plateau coulissant de la mie. Les aspects particulièrement uniques du Infrawave sont sa capacité à “savoir” comment faire cuire vos aliments sur la base des paramètres que vous choisissez. L’appareil est équipé d’un pavé tactile que vous utilisez pour programmer le four pour tout type de nourriture que vous préparez.

Vous entrez simplement le type de nourriture que vous allez faire cuire (steak, poulet, lasagne, pommes de terre, etc.) et le Infrawave four règle automatiquement la température et le temps de cuisson. Vous pouvez même régler le four pour vous avertir à temps de cuisson différents, en fonction du style de la cuisine que vous voulez.

Cuisines équipée

Cuisines équipée

Par exemple, vous pouvez choisir «régulier» et «croustillant» et puis quand le temps de cuisson est fait pour le cycle régulier, le four vous alertera et puis quand le temps de cuisson est fait pour le cycle de croustillant il vous alertera une fois de plus. Il ya un certain nombre de différentes options prédéfinies disponibles, si bien que vous ne serez pas coincé à la recherche de la solution idéale.

Cuisines équipée

Cuisines équipée

Cuisines équipée

Cuisines équipée

Cuisines équipée

Cuisines équipée

Comments

comments

Skip to toolbar