Cuisines Ouvertes

Le Dîner de Cuisines Ouvertes: Fusion Cuisine style Portland

Je suis entré dans le tableau de Abby et a été momentanément déconcerté. Portland Fusion? La soirée chaude, encore brillant avec le soleil, et le troupeau de personnes bien tannées pour le moment me devaient penser que je l’avais choisi la mauvaise porte et a été transporté à Los Angeles. Ma confusion est resté jusqu’à ce que je suis assis à côté d’un agriculteur local, et en face de un chef indépendant et un éducateur de vin: oui, je étais encore à Portland.

Cuisines Ouvertes

Cuisines Ouvertes

Paul Mones est aa célèbre avocat des droits des enfants qui a tâté avec de la nourriture pour les 30 dernières années. Aujourd’hui, il se réunissait avec un menu collaborateur de longue date Bruce Cormicle. Je suis excité parce que le menu semblait assez ambitieux, et il semblait que les boursiers dans la cuisine amusions mêlant alimentaire Oregon avec des styles de cuisine asiatique.

L’amuse-bouche était composé de carrés d’anguilles sur ananas grillé sur une tortilla mer de mauvaises herbes. Je aimé la combinaison de saveurs, mais fait de détecter une certaine hésitation dans les convives autour de moi quand je demandé ce qu’ils pensaient de la tortilla mer de mauvaises herbes. Bruce annoncé plutôt perplexe que cela n’a pas fonctionné calme comme il l’avait prévu, mais il avait eu plaisir. Puis il m’a frappé. Ce fut moins un appariement haute cuisine-vin (les vins ont été fournis par Garnier Vineyards dans la gorge) et plus d’un événement social pour Paul et Bruce pour avoir du plaisir et faire cuire le dîner avec leurs amis.

Cuisines Ouvertes

Cuisines Ouvertes

Mes critiques instincts drainé, ma plume ralenti, et je commencé à affluer le vin généreusement et bavarder avec les gens agréables autour de moi. Nous avons apprécié le Garnier Suvignon Blanc, en particulier avec la soupe de chou-fleur dans un bouillon de kombu. Je aimé que Paul épaissi la soupe avec edamame parce que la saveur vert arachide de l’edamame glissé de façon transparente dans les saveurs de chou-fleur et le lait de coco. Peut-être en raison de la récente flambée des articles dénonçant la surconsommation de sel en Amérique, presque toutes les plaques nécessaires une pincée d’assaisonnement. Mais peut-être mon palais est salée blasés …

La plaque de plats était un mélange de saveurs allant du café frotté, épaule de porc fumé (m’a plu beaucoup!) Pour Kimchee et locales champignons verts que Roger avait Konka fourragées sur au Springwater Farms. Je ne savais pas comment il était approprié de féliciter un butineuse sur ses aliments, mais je me penchais et ai fait quand même. Nous avons commandé une bouteille de Pinot Noir, et l’ensemble de la table était ravi et choqués qu’il a vraiment le goût d’un vieux monde Pinot Noir et était en fait un peu trop grand pour la nourriture. Un pinot Oregon qui était trop tannique pour l’épaule de porc fumé! Imagine cela …

Cuisines Ouvertes

Cuisines Ouvertes

Donc, nous avons commandé l’Garnier Vineyards Cuvée Rouge, un assemblage de Syrah, Merlot et Grenache. Ce vin était souple et délicate avec un alcool assez élevé (14%) à mordre à travers quelques-unes des saveurs émanant de la plaque.

Cuisines Ouvertes

Cuisines Ouvertes

Cuisines Ouvertes

Cuisines Ouvertes

Cuisines Ouvertes

Cuisines Ouvertes

Comments

comments

Skip to toolbar