Cuisines Rustiques

Cuisine couleurs de peinture Pour Cuisines Rustiques

Alors maintenant, vous avez finalement décidé de s’installer dans cette maison de campagne vous rêviez depuis des années. Tout est emballé et prêt, y compris vos plans sur la façon de trouver ces magnifiques couleurs de peinture de cuisine qui peuvent transformer votre cuisine vraiment rustique. Quand vous dites rustique, penser brise fraîche, le chant des oiseaux, la douce odeur de fleurs sauvages tous alignés dans tableau merveilleux dans le jardin. Et quand vous dites style rustique, vous parlez informelle et décontractée, qui signifie que vous pouvez sentir confiants quant à expérimenter avec des couleurs terre-à-terre, quand il vient à choisir la peinture.

Cuisines Rustiques

Cuisines Rustiques

Gardez à l’esprit que votre maison devrait être intégré à son environnement, parce paramètre est très important pour la maison de campagne. Ainsi, lorsque vous choisissez des couleurs, pensez de couleurs qui font partie de la nature, et ne pas avoir peur de regarder la nature comme une partie de votre inspiration.

Si vous vivez dans une zone boisée, alors vous savez que pendant le printemps et l’été, tous ces verts prédominent. À l’automne, les arbres feuillus sont constitués de rouges, oranges, et les ors. La saison d’hiver présente toutes les nuances de gris, allant des charbons de bois profonds vers les médailles d’argent. Ainsi, lorsque vous envisagez de peindre vos armoires de cuisine aux couleurs rustiques, peindre vos armoires une forêt vert foncé, et les portes corail délicat. Assombrir l’arrière-plan, il va créer l’illusion de légèreté et d’espace. Ensuite, vous pouvez finir les armoires avec du matériel d’argent pour compléter le look.

Cuisines Rustiques

Cuisines Rustiques

Si votre nouvelle maison de campagne est par la mer, alors il est une source d’inspiration sans fin juste en regardant l’extérieur. Laissez-vous inspirer en utilisant l’indigo de Cerulean. Ces couleurs imitent les vagues et le ciel. Envisager le climat, aussi. Si vous habitez dans le Nord, choisir des couleurs pâles pour refroidir blues. Si vous vivez dans un endroit tropical, choisir les bleus profonds et même des lavandes. Si vous voulez vraiment faire de votre cuisine une extension de la mer, choisir une nuance de bleu qui vous rappelle la mer ou les eaux avoisinantes. Une bonne idée serait de tout finir avec des coquilles fantaisistes comme décoration mineur. Si vous êtes un de ces types de création, vous pouvez pochoir une frontière d’oiseaux de mer ou de coquillages au sommet de votre chambre ou de portes pour le rendre plus intéressant.

Cuisines Rustiques

Cuisines Rustiques

Les meilleurs endroits pour construire des maisons rustiques sont ceux qui ont des régions sèches et très arides. Ici vous pouvez également utiliser les couleurs pour rendre votre cuisine plus rustique. Sables fauves, vert, brun tumbleweeds mousse, des couchers de soleil rouge sang, et de fleurs sauvages dans le rose lumineux ombre et le jaune sont les couleurs les plus appropriées à utiliser. Si vous voulez, vous pouvez peindre le corps du meuble dans un rouge profond et riche. Ou vous pouvez peindre vos portes ou les rebords de fenêtre jaune pâle de citron. Sage vert est bon dans tout – l’utiliser pour compléter d’autres couleurs dans la salle.

Cuisines Rustiques

Cuisines Rustiques

Cuisines Rustiques

Cuisines Rustiques

Cuisines Rustiques

Cuisines Rustiques

Comments

comments

Skip to toolbar