Cuisiniere

Avez-vous déjà utilisé une pression Cuisinière? Ils peuvent être les plus effrayants des pots sur la planète. Je devrais le savoir, je ai réussi à faire sauter le couvercle ou plus d’un.

Certaines personnes devraient juste rester loin de la pression. Pour moi, le célèbre “pression Cuisinière” est de loin le pot le plus frustrante que je ai jamais utilisé. Non pas que je ne ai jamais faire les choses, parce que je ai été appelé à, mais pas souvent. En fait, il ya beaucoup de pressions, je ne fais pas avec volonté. Mais la pression dans un Cuisinière ne est pas l’un d’eux.

Cuisinière

Cuisinière

 

Quand je étais petite, je me souviens de mes Gramma, tantes et ma maman en utilisant une pression Cuisinière. Oh, ils ont fait les aliments les plus merveilleux en eux. Je peux encore goûter le poulet croustillant frit mon Gramma fait., Et le ragoût de bœuf, jambon et haricots et les soupes. Puis il y avait toujours mes favoris comme le riz au lait, pouding au pain et des gâteaux aux fruits. Je ai toujours su quand je rentrais de l’école et il y avait une pression Cuisinière sur le poêle sifflant loin, que le dîner allait être fantastique. Beaucoup de nos repas ont été cuits dans une pression de Cuisinière quart 4 ou 5, mais Gramma seraient sortir sa grande grosse pression gigantesque à Cuisinière peut ses fruits, légumes, viandes et à peu près tout ce qu’elle pouvait penser. Je ai grandi aider mon Gramma et maman dans la cuisine mais n’a jamais été autorisé à proximité de leur Cuisinière de pression . A cette époque, je ai toujours pensé qu’un jour je aurais ma propre Cuisinière et je préparer des repas merveilleux pour ma famille.

Cuisinière

Cuisinière

 

Comme je le disais, je ai aidé dans ma Maman et la cuisine de Gramma. Ils me ont appris leurs merveilleuses recettes, méthodes et techniques, lots qu’ils ont appris de leur propre rencontres et Grammas. Pourquoi je me souviens d’avoir à se tenir debout sur un tabouret pour atteindre le comptoir ou la cuisinière afin que je puisse mélanger des gâteaux et le glaçage, purée, les faire frire le bacon ou ce que jamais arrivé à se passer dans ces cuisines merveilleux. Mais laissez-moi vous dire encore une fois, ils ne me laisseront jamais près d’un Cuisinière de pression. Au moment où je avais dix ans, je ne pouvais faire cuire un dîner ensemble par moi-même, à moins qu’il ne avait rien à voir avec une pression Cuisinière. Je ai toujours aidé quand maman et Gramma obtenaient fruits et légumes prêts à boîte. De la cueillette à la mise à l’écart, mais JAMAIS JAMAIS cette grande pression ancienne Cuisinière. Oh, avant de me marier à l’âge vénérable de 16, je ai eu toutes leurs recettes (même pour la pression Cuisinière), mais à ce jour, je ne avais jamais utilisé encore une pression Cuisinière.

Bien sûr, quand je me suis marié et avait une cuisine de mon propre et Mamma et Gramma fait que je avais tout ce que je pouvais possible nécessité d’être en mesure de fixer ne importe quel repas que je voulais, et tout à servir ou à l’air fantastique. Tout sauf une pression Cuisinière qui est! Alors je me suis pris à Sears et Robuck et moi-même acheté un flambant neuf Cuisinière de pression de brillant.

Cuisinière

Cuisinière

 

Ce était au sujet de la 3ème semaine de mon mariage quand un matin, je suis allé à l’office et fait sortir mon nouveau pot et commencé mon jambon et fèves et a commencé à souper. Je me suis lavé les haricots, un peu haché céleri et la carotte. Je ai placé ma jambon, haricots, céleri, la carotte dans mes nouvelles Cuisinière le long avec du sel, du poivre, un peu de paprika et plusieurs tasses d’eau. Je ne ai pas besoin de lire toute instruction parce que je avais vu ce processus fait une centaine de fois. Je ai mis le couvercle sur ma pression Cuisinière et tourné sur le brûleur. Après la vapeur a commencé à se échapper du pot Je ai placé le régulateur sur le dessus de la casserole et réduit la chaleur. Maintenant, je suis occupé à fixer le reste du souper. Je ai épluché les pommes de terre et oignons hachés de pommes de terre frites, laitue et lavé puis frits un peu de lard pour la laitue fanée, et mélangé les choses pour le pain de maïs. Tout allait très bien quand tout d’un coup il y avait un bruit de claquement, un sifflement, puis toute la paupière juste soufflé hors que la pression Cuisinière, l’envoi de haricots, jambon, le céleri et les carottes partout dans la cuisine du sol au plafond . Je ne ai jamais vu un tel gâchis. Puis il ya eu cette terrible dent dans le mur où que le couvercle a frappé avec la force d’une fusée. Mon Dieu, qu’est-ce que je vais faire?

Eh bien, je me suis occupé à nettoyer la cuisine et a terminé trois heures plus tard. Inutile de dire que nous avons dîné ce soir-là. Mais je ne me plains jamais de sortir, je l’aime.

Cuisinière

Cuisinière

 

Ce était un bon bout de temps avant que je ai fait de mon pression Cuisinière à nouveau, mais le temps est venu. Il a commencé au marché de la viande un matin où je me tenais en face de l’affaire des bouchers peering en à toutes les coupes de viande merveilleux. Mais je avais envie de faire quelque chose d’un peu différent. Eh bien, ils étaient là! Hank le boucher a été juste d’ouvrir le cas de mettre en certains de ses merveilleuses côtes levées maigres. Il venait de couper et de les parés, ils étaient si jolie. Je me suis souvenu ceux Gramma utilisé pour faire avec de la choucroute dans son ancien pression Cuisinière (vous savez, celle que je ne ai jamais été autorisés à se approcher). Je ai décidé tout de suite que les côtes levées et de la choucroute il serait pour le dîner ce soir. Je ai donc acheté £ 3 et les ont emmenés à domicile.

Cuisinière

Cuisinière

 

Cuisinière

Cuisinière

 

Cuisinière

Cuisinière

 

Comments

comments

Skip to toolbar