Design Petite Cuisine

Les ingrédients clés pour Design Petite Cuisine

Design Petite Cuisine Peut sembler un défi au début, mais une fois que vous prenez le temps d’évaluer vos besoins et désirs, vous pouvez venir avec un design pour votre petite cuisine qui est fonctionnel, belle, et la mise au point de votre maison.

Design Petite Cuisine

Design Petite Cuisine

D’abord, il est important de faire une liste des domaines de votre cuisine, vous utilisez le plus. Cela crée un point de départ pour votre Design Petite Cuisine et permettra de vous concentrer sur les choses les plus importantes. Aimez-vous faire cuire, est une machine importante dans votre vie quotidienne à expresso, sont appareils en acier inoxydable un must have, aimez-vous utiliser un mélangeur ou un broc à jus chaque jour, voulez-vous un îlot de cuisine, ce type d’éclairage de cuisine, vous feriez comme, pensez-vous du carrelage ou de parquet, granit ou inoxydable comptoirs en acier. Commencez à faire une liste des articles que vous utilisez tous les jours. Ces éléments deviendront le fondement de la conception de votre cuisine, tout simplement parce qu’il est petit ne signifie pas que vous avez à manquer sur les choses que vous voulez plus!

Considérons maintenant votre espace de travail. Un grand Design Petite Cuisine reposera sur le maintien de votre travail “triangle” fonctionnelle sans encombrement trop de choses ensemble. Votre “triangle” entre cuisinière / plaque de cuisson réfrigérateur-évier vous permettra de maximiser l’espace utilisable que vous avez. Beaucoup de petites cuisines bénéficient d’une conception d’un espace de travail spécifique pour la préparation des aliments. Une île, la péninsule ou la cuisine panier peuvent aider à créer l’espace de travail supplémentaire tout en améliorant l’espace utilisable à votre disposition. Considérez où vous souhaitez stocker vos couverts, articles de préparation comme des couteaux et spatules, bols à mélanger et les petits appareils ont besoin de suffisamment d’espace pour être organisé et de réduire l’encombrement. Vos appareils sont l’une des premières choses que vous devez décider car leur taille et la configuration de déterminer comment les armoires seront conçus pour adapter votre espace. Appareils électroménagers en acier inoxydable sont très populaires, de nombreuses marques proposent différentes lignes qui ont beaucoup de caractéristiques que vous devez considérer.

Design Petite Cuisine

Design Petite Cuisine

Enfin, le stockage devient un domaine négligé dans Design Petite Cuisine. Quels sont les éléments que vous utilisez le plus, ce genre de choses sont utilisés pour des occasions spéciales, vous avez beaucoup de verrerie ou de petits appareils qui doivent être organisées? Avoir suffisamment de tiroirs ou un garde-manger peut grandement améliorer la fonctionnalité de votre Design Petite Cuisine. Avec une limite sur l’espace de comptoir est rien de pire que d’avoir à stocker des objets sur le comptoir au lieu d’avoir un bon emplacement pour eux. Envisager plus de tiroirs sous les compteurs au lieu de seulement armoires à plus utiliser l’espace mieux.

Design Petite Cuisine

Design Petite Cuisine

Design Petite Cuisine

Design Petite Cuisine

Design Petite Cuisine

Design Petite Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar