Eclairage De Cuisine

Quelques Eclairage De Cuisine conseils de conception

La cuisine d’aujourd’hui est la pièce la plus animée de la maison et Eclairage De Cuisine est probablement l’élément le plus important dans la conception de l’intérieur de la cuisine.

Eclairage De Cuisine

Eclairage De Cuisine

Depuis la cuisine est maintenant utilisé comme un bureau à domicile, une zone de devoirs pour les enfants ainsi que d’un lieu de rassemblement pour les amis et la famille bon Eclairage De Cuisine est très important. Le droit Eclairage De Cuisine est capable de créer l’atmosphère idéale pour se divertir.

Sélection juste la Eclairage De Cuisine peut être un processus simple. Vous devez d’abord identifier les principaux domaines de la cuisine qui ont besoin d’un éclairage suffisant. Avec des tâches spécifiques sur la plage ou de cuisson, vous pouvez utiliser un tube fluorescent efficace de l’énergie et d’un ventilateur de gamme standard, ou une lumière encastrée dans le domaine général de la cuisinière. Un ou deux feux de piste sur la zone de l’évier peuvent fournir le montant exact de l’illumination qui serait nécessaire pour laver la vaisselle et des pots et des casseroles à récurer.

Pour l’évier, et les comptoirs d’une combinaison de piste ou éclairage encastré, et sous l’éclairage du cabinet sera d’obtenir les meilleurs résultats en éclairant le comptoir et la création d’un espace de travail qui est bien éclairée et sans ombre. Montez les lumières aussi près de l’arrière des armoires que possible pour éviter de créer des reflets et hors les surfaces de travail. Essayez de choisir les luminaires fluorescents éconergétiques qui couvriront au moins les deux tiers de la de la longueur du comptoir.

Eclairage De Cuisine

Eclairage De Cuisine

Pour la salle de petit déjeuner une bonne lumière zénithale est utile car cette zone est aussi fréquemment utilisé pour la lecture. Pour plus de Eclairage De Cuisine idées que vous pouvez envisager de tels systèmes d’éclairage des lustres à haute technologie d’éclairage de la piste flexible avec pendentifs décoratifs. Avec un gradateur ces plafonniers-hung va produire un éclairage de travail adéquat pour les activités de la famille. Vous pouvez aussi réduire la lumière pour se divertir.

Lors de l’examen Eclairage De Cuisine concevoir il est important de créer des couches Muliple d’éclairage, y compris l’éclairage ambiant, l’éclairage d’accentuation, ainsi que l’éclairage décoratif.

Examiner la quantité d’espace et essayez d’imaginer les possibilités que vous avez en tenant compte des différentes catégories de Eclairage De Cuisine conception pour créer un espace convivial et vivable.

Éclairage ambiant – Ceci est la lumière générale dans la salle. Ce type de Eclairage De Cuisine est nécessaire pour toutes les activités occasionnelles. Ceci peut être réalisé grâce à l’utilisation de la lumière réfléchie pour différentes surfaces. Un exemple de ceci est l’éclairage de la voie.

Eclairage De Cuisine

Eclairage De Cuisine

Task Lighting – Un exemple est pour dessous d’armoire feux car ils font un excellent éclairage de la tâche. Ce genre de Eclairage De Cuisine est généralement réalisé avec petites sources de lumière utilisant des niveaux de lumière plus élevés et plus ciblés avec une combinaison de sous les lumières du cabinet et les plafonniers qui sont stratégiquement situés. Ce type d’éclairage sera principalement dans les placards, garde-manger, armoires, ou des tiroirs.

Eclairage De Cuisine

Eclairage De Cuisine

Eclairage De Cuisine

Eclairage De Cuisine

Eclairage De Cuisine

Eclairage De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar