Evier De Cuisine

Cuivre Evier De Cuisine – Acheter des one-of-a-kind Calendrier

Il est pas aussi facile que vous pourriez penser à aller au magasin de rénovation domiciliaire et acheter Evier De Cuisine de cuivre. Vous pouvez le faire, mais vous pouvez ne pas aimer ce que vous obtenez. Le cuivre est un type particulier de métal, et vous aurez différentes considérations lors de l’achat que vous le feriez dans l’achat d’un évier en acier inoxydable.

Evier De Cuisine

Evier De Cuisine

Où les meilleurs puits de cuivre sont faits

La meilleure cuivre Evier De Cuisine sont faites aux États-Unis, l’Inde, et surtout le Mexique. Si vous achetez un évier en cuivre de fabrication américaine, vous trouverez probablement puits de cuivre essentiellement lisses à vendre. Alors que ceux-ci peuvent être belle au début, ils ne tiennent pas aussi bien que vous pourriez aimer. Ils montrent tous les chutes et les ding qui les frappe. Grâce à eux, vous verrez qu’ils souffrent beaucoup de dégâts. Chaque fois que vous vous cognez une casserole ou un couteau à travers eux, il va le montrer.

Mexicaine martelé de cuivre

Cuivre mexicaine Evier De Cuisine mieux résister. Lorsque vous lavez la vaisselle dans l’un des puits de cuivre mexicaine martelé, vous ne serez pas endommager l’évier autant. En outre, toute peu de dégâts que vous faites ne sera pas affiché autant.

Evier De Cuisine

Evier De Cuisine

Voilà parce que ces éviers sont fabriqués en martelant une feuille de cuivre dans une conception robuste. Ces puits de cuivre martelé sont one-of-a-kind parce que le processus ne peut pas être répété de la même manière deux fois. Les magasins où ces éviers sont fabriqués ne produisent pas de masse, mais ont des artisans de différents talents. Pour cette raison, vous pouvez vous attendre différentes qualités dans le Evier De Cuisine de cuivre. Assurez-vous que le magasin qui produisent ces puits ou de la société de distribution qu’ils fournissent tiendrai à leurs produits.

D’autres pays ne disposent pas des réputations que les États-Unis, l’Inde et le Mexique ont. En fait, certains pays ne utilisent même pas de cuivre pur. Chine et les pays du Moyen-Orient certains ont été connus pour utiliser de plomb mélangé avec du cuivre.

Choses à vérifier avant d’acheter un évier de cuisine en cuivre

Il ya quelques choses à rechercher dans le cuivre Evier De Cuisine. Quand vous regardez à l’évier, essayer de remarquer si les coutures ont soudage de cuivre. Vous pouvez avoir un évier qui est assez petit pour qu’il ne possède pas de coutures. Toutefois, si elle le fait, et les coutures ne sont pas en cuivre, ils ne tiendront pas.

Evier De Cuisine

Evier De Cuisine

Il est également important de savoir quelle est l’épaisseur du métal de votre évier est. Le cuivre sur Evier De Cuisine est normalement une épaisseur de 18 à 14 jauge. Calibre 14 est le plus épais, et est le meilleur. Essayez également de constater si la jauge semble être le même tout au long de l’évier. Vous ne voulez pas de points faibles. Assurez-vous que l’évier est la forme qu’il est censé être, et de voir à ce que l’entreprise va le remplacer si vous trouvez que la forme est pas juste quand il est installé.

Evier De Cuisine

Evier De Cuisine

Evier De Cuisine

Evier De Cuisine

Evier De Cuisine

Evier De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar