Evier De Jardin

Construire une Evier De Jardin

Éviers sont souvent utilisés comme un conteneur pour les plantes, en particulier pour les plantes alpines ou plantes de rocailles. Éviers sont principalement utilisés à des patios et de leur donner des caractéristiques attrayantes. Si vous voulez créer un jardin de rocaille miniature évier récipient est le meilleur choix.

Evier De Jardin

Evier De Jardin

récipients d’évier sont principalement formées à partir des anciens éviers en pierre peu profondes. Ces conteneurs ne sont pas courant aujourd’hui, afin de trouver un peut être un travail intense. En outre, ils sont chers étant un objet rare. La meilleure alternative à ces éviers en pierre peu profondes est de convertir l’évier émaillée blanche pour lui donner une forme de pierre. Il est pas difficile de trouver des puits blancs vitrage. Vous pouvez les avoir de toute cour de grattage ou de constructeurs locaux. L’avantage de ces puits sont blancs vitrage est qu’ils sont moins profonds que les vieux puits de pierre peu profonde et donc le compost ne seront pas sécher rapidement dans des conditions météorologiques chaudes.

Hypertufa, un mélange de sable, de ciment et de la tourbe, est généralement utilisé pour couvrir la surface de l’évier vitrage. Après être devenu dur et bien altérée, elle ressemble à une roche de tuf naturel. Hypertufa mélange est composé de 1 partie de ciment, 2 parties de la tourbe de sphaigne et une partie de sable. Un adhésif PVA est utilisé sur la surface avant d’appliquer hypertufa. Ce PVA assure que le hypertufa adhérer à l’émail correctement. PVA est disponible dans tous les magasins de bricolage ou de matériel. Appliquez-le sur le dissipateur à fond et quand il devient collante ou collant, appliquer hypertufa mélange à elle.

Ajouter de l’eau au mélange, ajouter lentement de l’eau jusqu’à ce que le mélange devienne épais et encore souple. Étendre le mélange d’environ 12 mm d’épaisseur uniformément sur la surface de l’évier vitrage. Vous pouvez utiliser votre doigt pour fixer fermement à sa place sur l’évier. Deux semaines sont nécessaires pour ce mélange pour durcir correctement. Après deux semaines, mettre la solution de permanganate de potasse dans l’évier. Laissez-le pendant 24 heures. Cette solution contribue à éliminer les produits chimiques nocifs à partir du ciment sur la surface intérieure de l’évier. Laver l’évier correctement après 24 heures. Vous êtes prêt avec votre texture rugueuse de la pierre naturelle du conteneur évier.

Evier De Jardin

Evier De Jardin

Maintenant vous êtes prêt à placer le récipient sur son endroit requis. Toujours choisir l’endroit avec assez de quantité de lumière que le soleil est important pour la croissance des plantes. Disposer deux rangées de brique sur le sol et mettre le récipient sur ces lignes. Vous pouvez sécuriser la brique avec mortier. Remplissez la première couche de fond de l’évier avec des pots de 2,5 cm. Utilisez un grand morceau de pot en crique le trou de drainage. Maintenant, mettez une 2ème couche mince de terreau de feuilles ou de tourbe grossière. Maintenant, prenez 2.5cm de terreau (type base du sol est le mieux pour alpines) et le mettre dans l’évier. Maintenant, vous devez le remplir avec un tiers de sable de l’horticulture grossière. Vous pouvez utiliser des graviers pour de bonnes propriétés de drainage. Mais le sable et le gravier doivent être chaux libre.

Evier De Jardin

Evier De Jardin

Evier De Jardin

Evier De Jardin

Evier De Jardin

Evier De Jardin

Comments

comments

Skip to toolbar