Faïence Cuisine

Comment installer un dosseret Faïence Cuisine

Vous vous demandez comment installer un dosseret de Faïence Cuisine? Vous êtes venus à juste la bonne page!

Un grand dosseret recherche peut vous faire la cuisine regarder absolument fabuleux … dosserets sont d’une manière unique, car non seulement ils servent pour vous aider à facilement nettoyer votre mur de la cuisine, mais ils peuvent aussi être une caractéristique de conception qui peut mettre votre cuisine vraiment à part … votre zone de l’évier aurait l’air beaucoup mieux et il sera également protégée en plus.

Faïence Cuisine

Faïence Cuisine

Convenu, tuiles en acier inoxydable ne semblent bonnes sur un dosseret de cuisine … mais ils ne sont pas vraiment mis votre cuisine à part. Juste au sujet de chaque nouvelle unité de condo semble en avoir une. Donc, si vous êtes désireux de faire ressembler votre cuisine et se sentir unique, alors vous voudrez peut-être utiliser une conception de dosseret qui est vraiment unique …

Et en utilisant des tuiles avec des dessins inhabituels mais attrayantes est un moyen d’accomplir cela.

Dans le cas où vous êtes désireux de voir quelques exemples de modèles uniques et de belles tuiles pour votre dosseret, alors vous voudrez peut-être jeter un oeil à http://www.jerusalempottery.biz/products/Tiles/walltiles.htm.

Faïence Cuisine

Faïence Cuisine

Voici comment …

Facilement et rapidement installer un sol dosseret

. Vérifiez si le mur est sec et peut supporter le poids des tuiles: Si vous installez les tuiles quand votre mur est pas complètement sec, puis l’humidité peut être “verrouillé” et ce serait la plus susceptible de causer le pourrissement du bois. Donc, vous voudrez peut-être faire en sorte que le mur est complètement sec et est en bon état.

. Estimer la quantité de matériaux comme des tuiles, coulis, solvants, produits de calfeutrage et plus que vous pourriez avoir besoin pour le projet. Un concessionnaire devrait être en mesure de vous aider à la préparation de l’estimation.

Faïence Cuisine

Faïence Cuisine

. Achetez tout ce que vous pourriez avoir besoin pour le projet. Une astuce que vous voudrez peut-être garder à l’esprit lors de l’achat des tuiles pour le dosseret est que vous voudrez peut-être acheter un peu plus de tuiles que nécessaire – ce qui est pour tenir compte des ruptures qui peuvent survenir. Ayant quelques tuiles supplémentaires de la même conception et de préférence du même lot ferait en sorte que votre dosseret semble uniforme partout.

. Préparer la surface de la paroi à carreler: L’objectif de cet exercice est de rendre la surface de la paroi libre de savon, la graisse, la saleté – pour le rendre propre, sec, étanche à l’eau et à plat. Particules libres de peinture, la poussière et plus devront être retirés de la surface de la paroi. Pour obtenir ce fait, vous pouvez avoir à laver, gratter, de sable ou même faire un peu de remplissage (pour faire le mur plat). Si le mur est pas suffisamment préparé, puis les carreaux installés ne peuvent pas y rester longtemps.

Faïence Cuisine

Faïence Cuisine

. Déterminer les limites horizontales et verticales au sein de laquelle vous allez installer les tuiles: Depuis votre baignoire de cuisine ou au sol peuvent être irrégulières, vous voudrez peut-être utiliser un niveau pour localiser le point de la paroi la plus basse et tracez une ligne horizontale une hauteur de carreaux au-dessus du baignoire ou de la ligne de plancher. Vous ne voulez pas installer les carreaux dessous de cette ligne.

Faïence Cuisine

Faïence Cuisine

Faïence Cuisine

Faïence Cuisine

Faïence Cuisine

Faïence Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar