Hotte 120 Cm

Compte tenu de la soufflante lors du choix d’un cuivre Hotte pour votre Range

Hottes en cuivre sont de plus en plus populaire parmi les propriétaires, et pour une bonne raison. Ces unités ne sont pas seulement attrayant, mais sont également très durable. Opter pour une unité de feuilles de cuivre votre hotte moins sensible aux bosses et des coups et est capable d’être exposés à une chaleur excessive sur une base quotidienne. L’utilisation de tout type de Hotte est sage car elle contribue à faire circuler l’air chaud de votre poêle, à l’extérieur.

Hotte 120 Cm

Hotte 120 Cm

En plus des raisons pratiques, le choix d’une hotte de cuivre pour aller au-dessus de votre gamme offre une apparence très esthétique dans votre cuisine. Profitez de la cuisine de nombreux repas sous cet appareil magnifique. Les clients pourront également admirer cet accessoire agréable à l’œil dans votre cuisine.

En termes de questions plus techniques, au moment de choisir la taille de votre hotte vous devez considérer alors le ventilateur ou une soufflerie. En règle générale, plus la hotte plus le ventilateur. Considérez combien la puissance de votre souffleur doit en mesurant la performance de la hotte en pieds cubes par minute (CFM). Remarque, plus le nombre de CFM, l’air plus chaud de l’évent de la hotte est capable de pousser par minute.

Hotte 120 Cm

Hotte 120 Cm

Les deux cuisinières à gaz et électriques nécessitent différentes tailles de ventilateurs soufflants. Pour déterminer la taille de votre gamme et de la hotte de cuivre évent besoin, reportez-vous aux instructions du fabricant. Typiquement, l’exigence d’une cuisinière électrique est de 300 à 450 CFM et une gamme de gaz aura besoin d’environ 600 à 1 200 CFM.

Hotte 120 Cm

Hotte 120 Cm

Hotte 120 Cm

Hotte 120 Cm

Hotte 120 Cm

Hotte 120 Cm

Comments

comments

Skip to toolbar