Hôtte Aspirante

Comment un Neff Hôtte Aspirante fonctionne?

Le travail de base d’une hotte est de ventiler votre cuisine pour vous et de se débarrasser des particules de l’air et de graisse »utilisés» et les remplacer par des particules d’air frais. Vous pouvez le faire en laissant une porte ou une fenêtre ouverte et compter sur le mouvement naturel de l’air, mais cela dépend de températures de l’air – dans les mois d’été ce processus ne fonctionne pas parce qu’il ya moins de chances d’être un jeu d’enfant et l’air ne sera pas se sentir très frais du tout; En hiver, le processus naturel fonctionne, mais l’échange d’air conduit à la perte de chaleur dans la maison. En utilisant cette méthode peut aussi conduire à des problèmes de condensation et pourrait échouer pour ventiler adéquatement les coins les moins accessibles de la salle.

Hôtte Aspirante

Hôtte Aspirante

Le moyen le plus efficace pour vous d’extraire votre vapeur et les odeurs de la cuisine est canalisé par extraction. Plus la taille de canalisation que vous utilisez, le plus grand volume d’air est extrait, mais la longueur de canalisation maximale qui doit être utilisé est de cinq mètres. Cela permet à 1,2 mètres pour chaque coude de 90 °, ce qui est nécessaire lorsque vous prenez en considération le fait que l’air frais doit pouvoir circuler dans la cuisine. Lorsque vous utilisez l’extraction canalisé, il est important de veiller à ce que l’air ne fait pas son chemin de retour dans votre cuisine. La façon de le faire est à travers la canalisation avec une boîte de prise de courant et un clapet anti-retour. Le diamètre minimal de cette canalisation doit être d’au moins 1,2 mètres.

Hôtte Aspirante

Hôtte Aspirante

Bien que l’extraction canalisé est la meilleure et la plus efficace méthode, cela est impossible dans tous les cas. Par exemple, si vous vivez dans un appartement ou votre Hôtte Aspirante est de loin d’un mur extérieur, puis, malheureusement, la seule façon que vous serez en mesure d’extraire l’air «utilisé» est par recirculation. Recirculation fonctionne en aspirant l’air vicié à travers un filtre à graisse, puis une fonction de charbon de purification. Le Hôtte Aspirante pompes puis l’air dans la cuisine par une ouverture dans le Hôtte Aspirante Neff. Plus le taux d’extraction ou la circulation est, le plus efficace est le capot.

Hôtte Aspirante

Hôtte Aspirante

Il ya plusieurs façons de rendre votre Neff Hôtte Aspirante travailler encore plus efficacement. Un grand tour est de transformer le Hôtte Aspirante sur quelques minutes avant de commencer à cuisiner. Cela signifie que l’air dans la cuisine sera distribuée, qui sera d’une grande aide à éliminer les odeurs grasses.

Hôtte Aspirante

Hôtte Aspirante

Hôtte Aspirante

Hôtte Aspirante

Hôtte Aspirante

Hôtte Aspirante

Comments

comments

Skip to toolbar