Idées Petit Jardin

Idées petit jardin

Même si vous avez une petite cour, vous pouvez toujours avoir un beau jardin. Espace ne devrait pas être un facteur limitant dans la planification et la conception de votre jardin. Voici quelques petites idées de jardin que vous trouverez très utile.

Idées Petit Jardin

Idées Petit Jardin

Avant de commencer la plantation des plantes autour de votre petite cour, passer un peu de temps à la planification. Calculez ce que vous allez utiliser le jardin pour. Certaines personnes utilisent le jardin pour se détendre, exercer ou de divertir. D’autres veulent embellir leur environnement et donner un look amélioré à la maison. Sur cette base, vous pouvez ajouter tous le décor nécessaire pour le jardin et, en conséquence planter les fleurs et / ou de légumes.

Assurez-vous que les limites de votre jardin sont bien définis. Si nécessaire, ajouter une clôture. Cela permettra également de vous donner la vie privée. Si vous installez une clôture, vous pouvez planter de nombreuses plantes grimpantes près comme la clôture fonctionnera comme un support. Alternativement, vous pouvez fixer un treillis puis planter des plantes grimpantes. Bien sûr, vous aurez à former la plante afin qu’ils couvrent les treillis et / ou de la clôture et de faire le jardin et la maison l’air agréable et soigné.

Idées Petit Jardin

Idées Petit Jardin

Pensez à embellir votre jardin avec des meubles. Si vous êtes sur un budget, puis jeté des meubles en fer est le lit. Le mobilier ne pas occuper trop d’espace et vous pouvez choisir le nombre de pièces sur la base de l’espace qui est disponible. Vous pouvez avoir deux chaises et une table pour se détendre le soir ou passer un peu de temps à lire un livre sur un jour d’été chaud.

Une autre idée pour un petit jardin est l’embellissement de la zone avec un certain art de cour. Vous pouvez avoir un petit étang ou même avoir une petite fontaine au centre du jardin. Autour de ce que vous pouvez planter quelques fleurs. Alternativement, vous pouvez avoir quelques sculptures, des pots ou des grands vases. Dans les pots et les vases, vous pouvez faire pousser des fleurs. Cependant, assurez-vous que vous ne pas ajouter trop de choses ou il fera de votre jardin impression de fouillis.

Idées Petit Jardin

Idées Petit Jardin

Enfin, juste après avoir herbe verte luxuriante de plus en plus avec une bordure de fleurs simples de couleur peut faire un petit jardin un look unique et élégant. Dans les quatre coins, vous pouvez mettre un peu d’éclairage extérieur qui illuminera la région et donner l’illusion du jardin étant plus grand que ce qu’il est dans les soirées.

Idées Petit Jardin

Idées Petit Jardin

Idées Petit Jardin

Idées Petit Jardin

Idées Petit Jardin

Idées Petit Jardin

Comments

comments

Skip to toolbar