Ilot Bar Cuisine

Cuisine Island Bar

Une méthode très efficace de créer plus d’espace pour le stockage et plus de travail est de mettre en place un bar îlot de cuisine. Il est d’une cuisine avec une et une demi-pouce et une épaisseur de comptoir érable, qui pourrait être utilisé comme une surface de coupe et ajouterait espace de travail. En outre, il peut être replié lorsqu’il ne sert pas. On ajoute encore sa polyvalence pratiquement facteur de la cuisine. Donc, si vous voulez en savoir plus sur ce sujet, je dois juste la bonne information ici et vous réellement venu à la bonne place. Cela vous épargner la peine, les tracas et les maux de tête en essayant de trouver des façons d’apprendre à ce sujet. Voici un bon endroit pour commencer. Par le moment où vous aurez fini de lire celui-ci, vous auriez une idée claire sur ce qui est vraiment un bar de l’île de la cuisine et comment le mettre en place. Ce sont des informations très utiles en effet et vous ne pas avoir à travailler dur pour chercher, il est déjà là. Alors pourquoi ne pas vous asseoir, vous détendre et profiter de la lecture de cet article rempli d’informations utiles.

Ilot Bar Cuisine

Ilot Bar Cuisine

Une autre bonne fonctionnalité de la barre d’îlot de cuisine est qu’il a deux érable a duré étagères. Ce serait certainement vous donner plus d’espace pour afficher des pots, épargner vos casseroles, vous organiser des bouteilles de vin et d’autres éléments que vous pouvez utiliser dans la cuisine pour le décorer. Il est également possible pour vous d’ajouter des tiroirs-il pour que vous avez quelque chose à placer vos ustensiles à. La hauteur typique d’un bar îlot de cuisine est de 36 pouces, assez grands pour la préparation de la nourriture et également servirait un affichage attractif dans le couloir ou la salle à manger. Les tablettes doivent avoir un espace, avec une distance de 9 et 1 pouce et demi. L’espace nécessaire serait suffisante pour stocker assez de casseroles, plats, bols, et des pots et ils sont réglables

L’une des marques les plus populaires qui met en place des barres Kitchen Island sont John Boos et de la Société. Ils offrent le meilleur de la qualité et de l’artisanat ainsi que la sécurité totale dans l’ensemble de leurs produits. En faisant leur cuisine bar de l’île, ils utilisent seulement le meilleur bois et d’acier sur leur processus de fabrication. Certains d’entre elle vient avec les planches à découper, des tables en acier inoxydable et des billots. Si vous voulez mettre en place un bar de l’île de la cuisine, ce qui est probablement votre meilleur choix.

Ilot Bar Cuisine

Ilot Bar Cuisine

Ils incluraient également une crème Boos qui permettrait de protéger le bois et de le sceller. Boos crème est constituée de cire d’abeille, va efficacement en profondeur dans le bois, l’empêchant ainsi d’une barrière pour bloquer l’humidité. Cela permet à la surface à être utilisé comme une surface de coupe. Vous pouvez utiliser la crème de maintenir sa splendide nouveau look.

Ilot Bar Cuisine

Ilot Bar Cuisine

Ilot Bar Cuisine

Ilot Bar Cuisine

Ilot Bar Cuisine

Ilot Bar Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar