Ilot Pour Cuisine

Qu’est-ce qu’un îlot de cuisine?

L’îlot de cuisine est devenu un incontournable dans la cuisine et vous pouvez en trouver un dans presque toutes les cuisines. Même les gens qui ont une cuisine des espaces trop petits pour une île permanente trouver îles de cuisine portatifs. L’îlot de cuisine est un moyen d’augmenter l’espace de stockage et d’espace de comptoir. Elles aident aussi à votre efficacité dans la cuisine. Parfois, il suffit de tourner autour pour obtenir de l’évier de la cuisinière ou de la cuisinière au réfrigérateur. îles de cuisine sont un excellent ajout à toute cuisine.

Ilot Pour Cuisine

Ilot Pour Cuisine

Certaines personnes installent un îlot de cuisine directement hors de la boîte sans modifications ou changements et ces îles sont principalement pour le stockage supplémentaire et espace de comptoir. Vous avez une grande quantité d’espace de comptoir où vous pouvez utiliser la moitié de la préparation des aliments et l’autre moitié à mettre en place un bar de petit-déjeuner ou petit comptoir alimentaire. D’autres personnes conçoivent leurs îles de cuisine à partir de zéro, puis installer toutes les pièces nécessaires. Ces îles ont généralement des éviers, des appareils électroménagers ou des caractéristiques particulières qui nécessitent la plomberie ou l’électricité.

Certains ajouts intéressants pour les îles de cuisine que je l’ai vu: un réfrigérateur à vin, casiers à bouteilles, des stations d’alimentation pour animaux de compagnie, des compacteurs de déchets, ou un évier de préparation. les réfrigérateurs de vin sont les réfrigérateurs spéciaux qui sont programmés pour rester à une certaine température qui est parfait pour le stockage du vin. Le réfrigérateur est souvent muni de supports de sorte que vous pouvez stocker autant de vin que possible dans l’espace prévu. éviers Prep sont de petits puits qui sont équipés d’un tas d’ordures. Ils ne sont pas destinés à nettoyer la vaisselle, mais plutôt pour le lavage des produits et l’élimination des ordures de la découpe ou la préparation des aliments pour la cuisson.

Ilot Pour Cuisine

Ilot Pour Cuisine

Si votre cuisine est trop petite pour installer un grand îlot de cuisine, alors vous pouvez acheter une île portable. Cuisine des îles sur roues sont grands parce que vous pouvez les faire sortir quand vous en avez besoin et de les stocker dans un coin ou contre un mur quand vous ne le faites pas. L’autre avantage d’îles de cuisine portatifs est que vous ne devez pas les garder dans la cuisine. Vous pouvez mettre une nappe sur le dessus de l’un et la roue dehors dans votre salon ou salle à manger et l’utiliser comme une table servant à vin, du fromage ou des apéritifs. Les étagères font sous un endroit pratique pour stocker des serviettes supplémentaires, tasses ou des cure-dents. Tous vos articles de fête peut être à portée de main, mais hors de l’emplacement.

Ilot Pour Cuisine

Ilot Pour Cuisine

Ilot Pour Cuisine

Ilot Pour Cuisine

Ilot Pour Cuisine

Ilot Pour Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar