Ilots De Cuisine

Îles Cuisine Anchor Tout ce qui est bon dans une cuisine

La cuisine a toujours eu trois principaux éléments de conception, les armoires, espace de travail et les appareils. Les armoires sont utilisés pour le stockage, les compteurs sont utilisés comme lieux de préparation et les appareils pour la préparation des aliments ou de divers autres manipulation comme la réfrigération, cuisson, découpe, etc. Jusqu’à la Seconde Guerre mondiale, aux États-Unis tous les trois ont été fournies par stand alone des meubles. Dans les grandes cuisines Anglais grandes tables de travail étaient des aimants pour les familles ainsi que d’espace de comptoir utile.

Ilots De Cuisine

Ilots De Cuisine

Après la Seconde Guerre mondiale, quand il y avait un boom de l’emporte-pièce de construction de maisons aux États-Unis, a acquis cuisines construites dans les armoires et les comptoirs. La cuisine est devenue plus utilitaire et a été habituellement réservé à la femme de la maison et utilisé exclusivement pour la cuisson, tandis que d’autres parties de la maison ont été désignés pour l’alimentation réelle et toutes les autres activités.

Les cuisines modernes sont revenus à l’ancien modèle d’une cuisine plus sociale, ouverte et personnalisé. Tout le monde se retrouve dans la cuisine. Il semble à nouveau être le lieu de se rassembler – le plus souvent il ya plus d’un cuisinier et familles utilisent l’espace pour traîner.

Un nouvel élément de design qui a glissé dans la cuisine comme il (re) évolué est l’îlot de cuisine. L’île semble être de ramener l’idée de la table de travail fiable, seulement maintenant il est oh tellement adaptable.

Ilots De Cuisine

Ilots De Cuisine

Si vous construisez une nouvelle cuisine ou la rénovation d’une cuisine plus âgés et envisage de construire un îlot de cuisine, prendre un moment pour déterminer si tel est bien ce qui a besoin de votre cuisine. Largement utile et attrayant, dans peut néanmoins être inapproprié pour certaines cuisines.

Votre cuisine doit être assez grand pour une île, habituellement d’au moins 13 pieds de large. La taille de l’île réelle dépendra également de l’espace total disponible. Vous devez vous assurer qu’il ya suffisamment de place pour marcher entre l’île et les armoires ainsi que d’ouvrir toutes les portes (armoires, lave-vaisselle, bac à compost, etc.). Aussi, si vous envisagez d’avoir des tabourets ou des chaises à l’île, assurez-vous qu’il ya assez de place avec eux là-bas.

Îles fonctionne mieux avec L, cuisines en forme de U et G. Ces formes font pour les cuisines relativement clos et l’île peuvent aider à encourager plus d’interaction dans l’espace sans faire le flux maladroit.

Ilots De Cuisine

Ilots De Cuisine

Ensuite, pensez à ce que vous allez utiliser pour l’île. L’île est accessible à partir de tous les côtés et en fonction de la taille peut avoir de nombreuses applications. Par exemple, les enfants peuvent l’utiliser comme une table pour faire ses devoirs sur tandis que le dîner est cuit. Ou, le dessus du poêle peut être sur l’île et aides peut l’utiliser pour hacher et mélanger. Si il ya plusieurs cuisiniers, une structure permanente libre comme l’île est pratique et vous donnera plus d’espace pour se déplacer et faire cuire sans entrer dans la voie de chacun. Peut-être que vous allez l’utiliser pour mettre en place des buffets que les gens peuvent accéder pendant que vous continuez à cuire en utilisant l’autre espace de comptoir. Une île correctement configuré peut également fonctionner comme une salle à manger ou le petit déjeuner zone informel qui est plus apparenté à une table réelle et plus social que aliénante, ligne unique comptoir disposition des sièges.

Ilots De Cuisine

Ilots De Cuisine

Ilots De Cuisine

Ilots De Cuisine

Ilots De Cuisine

Ilots De Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar