Implantation Cuisine

Ce qui crée une Implantation Cuisine des restaurants réussie?

Quel que soit votre style de cuisson soit classique Cuisine française Southwestern Fusion, en règle générale plus votre opération les plus de services et dispose votre Implantation Cuisine commerciale doit employer.

Implantation Cuisine

Implantation Cuisine

Il ya plusieurs facteurs que vous devez considérer quand on regarde la conception d’un restaurant avec succès Implantation Cuisine: le flux de travail, ce type de service que vous offrirez tels que le nombre de clients pour être servi, si oui ou non vous avez libre-service, style cafétéria ou salle plaqué.

Ensuite, il ya la taille réelle de la cuisine elle-même et l’équipement qui va aller en elle. Et bien sûr votre budget aura le dernier mot sur ce que la conception de votre cuisine commerciale va enfin ressembler.

5 clefs pour un grand restaurant Implantation Cuisine

Une grande cuisine de restaurant a une disposition qui permet au personnel de travailler plus efficacement. Le meilleur de la Implantation Cuisine la plus il sera facile pour les cuisiniers de passer d’un espace de travail dans un autre sans se heurter à l’autre ou être inutilement distraits qui peut conduire à des accidents et un service médiocre ou bâclée. Et aucune de ces situations peut coûter un bon restaurant à tomber lentement dans le rouge et y rester.

Implantation Cuisine

Implantation Cuisine

Commercial Implantation Cuisine Key # 1 – ont une superficie de livraison adéquate. Ne sous-estimez votre besoin d’un grand stockage et de déchargement zone pour les produits secs, réfrigérés ou congelés articles. Beaucoup de fournisseurs et les vendeurs ont une taille minimale de livraison, vous devez donc disposer d’un espace dans le stockage pour répondre à leurs exigences. Aussi, si possible, garder le personnel de livraison d’entrer dans la préparation des aliments et les zones de cuisson.

Commercial Implantation Cuisine Key # 2 – Configuration de votre préparation des aliments correctement. La zone de préparation ou de “préparation” devrait idéalement être installé entre votre stockage en vrac de la nourriture et le poste de travail de la cuisine. Afin de réduire le risque de contamination croisée, vous devez séparer les viandes et poissons blocs bruts des autres denrées alimentaires. Mais dans un petit espace de travail, où la séparation est pas possible, vous devez ajouter des mini-lavabos pour le lavage des mains et le nettoyage des ustensiles.

Implantation Cuisine

Implantation Cuisine

Commercial Implantation Cuisine Key # 3 – Planifiez soigneusement la zone de cuisson. Soyez conscient que les postes de travail de cuisine sont les plus grands points chauds dans une conception de cuisine commerciale. Vous devez tenir compte non seulement de la taille et du type d’appareils de cuisson, mais aussi la structure du pouvoir de base du bâtiment lui-même (le gaz est pas toujours disponible). Voici le plan doit souligner la facilité de flux de travail et le personnel de sécurité et de protection contre le feu, l’inhalation de fumée et les risques électriques.

Implantation Cuisine N ° 4 Key Commercial – services alimentaires doivent suffisamment grande pour éviter les goulots d’étranglement. Beaucoup d’architectes de temps et les propriétaires inexpérimentés ne permettent pas assez de place dans le service station de travail de la nourriture qui provoque back-ups, ont chuté plateaux et assiettes, et le pire de tous les aliments froid!

Implantation Cuisine

Implantation Cuisine

Commercial Implantation Cuisine Key # 5 – Plan pour une opération de lavage de la vaisselle efficace. Sauf si vous utilisez les clients Ware papier et plastique plateaux, vous devez vous assurer que vous avez l’espace de travail suffisant pour recueillir, déchets, recycler, laver les assiettes et stocker refuser quand votre personnel est “humping l’Holbert” lave-vaisselle.

Implantation Cuisine

Implantation Cuisine

Implantation Cuisine

Implantation Cuisine

Implantation Cuisine

Implantation Cuisine

Comments

comments

Skip to toolbar