Installation de Bar

Installation de votre nouvelle barre évier peut être assez simple ou très élaboré. Il a tout à voir avec le type de évier que vous achetez. Si vous avez décidé d’ajouter une goutte dans le type évier, aussi longtemps que vous avez déjà le trou de la bonne taille dans le comptoir, l’installation est assez simple. Si vous avez décidé sur un évier encastré, l’installation peut être beaucoup plus difficile.

évier

évier

 

Avec un Top Mount évier, vous fondamentalement juste besoin d’un trou dans le compteur que le évier sera tomber dans. Ce type de évier a une bride, ou de la lèvre, qui se étend tout le chemin autour de la évier et se trouve sur le dessus du comptoir. Étant donné que cette bride surplombe le compteur, le bord du trou n’a pas besoin d’être achevée. En fait, si le trou est une sorte de haillons, personne ne saura jamais aussi longtemps que vous utilisez une montée au sommet évier. Le évier est alors fixé par le dessous du comptoir avec des vis et des petites plaques qui maintiennent le évier en place.

évier

évier

 

Une autre façon de fixer le évier est d’utiliser époxy. Un cordon de résine époxy est placée autour de la face inférieure de la lèvre de la évier. Vous pouvez également placer un cordon de résine époxy autour du bord de la évier trou. Laissez tomber le évier dans le trou et assurez vous d’avoir une couture à fleur tout autour. Si une partie de la évier ne est pas chasse d’eau, utiliser les supports sous le comptoir à tirer vers le bas et fixez-le. Si vous avez une couture chasse d’eau, cela signifie que vous avez une surface très lisse et le compteur de niveau. Si ce est le cas, vous pouvez utiliser simplement époxy pour monter le évier et peut-être pas besoin de vis et les supports en dessous. Dans les deux cas, assurez-vous de permettre à l’époxy sécher pendant le temps indiqué sur l’emballage. Ne touchez pas la évier tout au cours de cette période.

évier

évier

 

Dans le cas d’une barre encastré évier, le travail est certainement plus compliqué. En fait, dans la plupart des cas, vous voudrez avoir un professionnel installer votre encastré évier. Si vous arrive d’avoir un trou préparé dans votre compteur correspondant aux spécifications de votre évier, vous pouvez tenter le travail vous-même. Le montage réel de la évier ne est pas la partie la plus difficile. La partie difficile est habituellement fait et de finition de la évier trou. Depuis les supports de évier sous l’armoire, il n’y a pas la bride montrant sur le comptoir. Cela signifie que le comptoir doit avoir un bord arrondi et fini menant à la évier. Ce est là que vous êtes très probablement besoin d’un professionnel.

évier

évier

 

Si vous arrive d’avoir déjà un trou préparé pour votre bar encastré évier, vous pouvez installer le évier vous aussi longtemps que vous êtes un peu bricoleur. Lors du remplacement de votre comptoir avec l’ajout d’un évier, la meilleure façon d’installer le évier est de le faire avant le comptoir est installé. Vous pouvez Epoxy la évier au compteur tandis que le compteur est à l’envers. Après la évier a séché vous pouvez installer le compteur avec le évier déjà fixée.

évier

évier

 

évier

évier

 

évier

évier

 

Comments

comments

Skip to toolbar