La Cuisine Moderne

Le New Look des Cuisines Modernes

La cuisine modernisée sera basé sur quelques principes de conception. Les principaux éléments de conception des idées de cuisine modernisés seront composés d’espace épuré, beaucoup de lumière, appareils d’art moderne, le contraste et les couleurs audacieuses et des lignes épurées. Voici un regard sur chacun de ces principes de conception de cuisine en détail.

La Cuisine Moderne

La Cuisine Moderne

Lignes épurées

Maintenir longues, des lignes épurées dans votre cuisine. Cela ne signifie pas qu’il ne peut pas être courbes, que vous pouvez choisir les comptoirs de cuisine ou de mobilier supplémentaire qui est incurvée. Vous pouvez choisir des planchers en bois où l’on pouvait voir les lignes de planches horizontales, afin d’ajouter plus d’effet. Ayant lignes épurées fournira non seulement le sentiment d’une cuisine moderne, encore assiste en outre à faire la cuisine paraître plus grand. Le mobilier modulaire de cuisine ainsi que des meubles modernes supplémentaires tels que des chaises et des tables seront en outre ajouter un peu plus à l’utilisation de lignes. Vous pouvez également sélectionner un tableau qui est semi-courbe ou horizontale, et de choisir des chaises qui affichent un design modernisé. Choisissez des chaises et des tables avec des jambes élégant, acier. Utilisant le dessus de table en verre sera en outre aider à améliorer l’apparence.

La Cuisine Moderne

La Cuisine Moderne

Couleur

Choisissez 2 thèmes de couleur, pas trop de couleurs. Essayez aussi d’éviter l’acier et la cuisine de couleur noire. Il est formidable d’ajouter des idées de conception de la peinture à l’intérieur, ce qui donnerait le sentiment d’une cuisine épurée. Quelques-uns des combos de couleurs idéales pour la cuisine modernisée serait murs verts ou bleu aqua qui ont quelques parties des murs peints d’une couleur blanche, ainsi que des appareils de cuisine blancs et des éléments supplémentaires d’acier. Un excellent thème supplémentaire serait murs demi-blanc et demi-lavande qui ont des meubles en acier et les appareils noirs. Évitez de choisir des cuisines blanc cassé, mais si vous ne pouvez pas déterminer la couleur des murs, puis en sélectionnant une couleur blanc cassé pour les murs ainsi que les appareils blancs seront une valeur sûre. Ajouter quelques accents comme un vase de fleurs, des chaises avec sièges de couleur de couleur ou des peintures.

La Cuisine Moderne

La Cuisine Moderne

La Cuisine Moderne

La Cuisine Moderne

La Cuisine Moderne

La Cuisine Moderne

Comments

comments

Skip to toolbar